je vais pas me taper Roubaix pour un hamburger! c'est quoi la différence avec Adam?
M Burger j'ai déjà aussi été....franchement sans plus..... c'est simple, mais pas mauvais non plus, c'est correct .
Ah oui, j'oubliais," l'authentique" aussi, il s'est dégradé d'un coup.....au départ, excellent, ils mettaient des gants en plastique, service impeccable, depuis quelques semaines, ils mettent plus de gants et c'est de moins en moins bons...
J'avais achété un sandwich poisson pendant l'heure de midi il y a un mois, quand il préparait le poisson, un morceau est tombé, sur le plateau qui était pas propre, ..... au lieu de jeter ce morceau, il l'a mis dans mon sandwich, j'en revenais pas....

j'ai cru à une blague, je voulais lui dire mais j'avais peur qu'on s'engueule..... déjà bien dégouté, puis quand j'ai mangé le sandwich, y avait une sorte de morceau de peau de poisson pas cuite du tout, j'avais envie de vomir.....
PS : j'ai rarement vu un snack ou un resto ou on ne jette pas un morceau d'un mets qui tombe sur une table ou par terre.....là ils ont osé.... j etais super surpris...en plus devant toi et les clients! y avait une file!
ils ne se rendent pas compte de la portée de certains gestes......pourtant il y a quelques mois j'ai commenté ici en disant que c etait les meilleurs serveurs qui soient!

comme quoi ....
C'est typiquement maghrébin : au début, c'est ok mais dès qu'ils ont du fric et que ça marche, ça se dégrade.... le Thai Wok a perdu bcp de clientèle : le soir ils ferments souvent le paparzzi faute de clients....