Restrictions de visas français : le parlement interpelle le gouvernement

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La situation des routiers marocains qui n'ont pu obtenir de visas français sans raison valable, inquiète les parlementaires qui ont décidé d'interpeller le gouvernement.
La décision de la France de réduire de moitié le nombre de visas accordés aux ressortissants marocains, a sérieusement affecté les conducteurs des sociétés de Transport international routier (TIR) à qui les consulats français au Maroc ont refusé d'accorder le visa, pourtant indispensable pour l'exercice de leur profession.
À lire : (...)

- Maroc / Visa, Gouvernement marocain, Parlement marocain, France, Transports

Restrictions de visas français : le parlement interpelle le gouvernement
 
À part gueuler (en chuchotant) le parlement ne peut rien faire..... le MAE, du commerce et de l'industrie, de l'agriculture, de la pêche... devrait monter au créneau.... Ces histoires de visas c'est une catastrophe. Les professionnels tels que les routiers, les pilotes, les équipages de navires devraient être exempté de visas s'ils sont entrain de travailler.... De plus les c@nneries de la guardia civil concernant les 200 litres de fuels que les camions n'ont pas le droit de dépasser devraient être annulés !
 
Retour
Haut