Résultat du concours de la meilleure bladinette

A

AnvienMembre

Non connecté
heeeeyyyyyyyyyyyy coucou copine,

ça va Hamdoullah et toi??? bon week-end? Tu crois que tu es nominée par arabo? :D

Bien, bien hamdoullillah ..

Wekk end boulot, je dois renrdre un truc pour lundi ... J'ai taffé tout le week end ...

Hahaha? aucun risque et toi ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bien, bien hamdoullillah ..

Wekk end boulot, je dois renrdre un truc pour lundi ... J'ai taffé tout le week end ...

Hahaha? aucun risque et toi ?

Tu as terminé? courage...moi aussi j'ai des corrections à faire pour demain et j'ai encore rien fait lool...

Mdrrr Non, il me l'a dit... j'ai demandé :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu as terminé? courage...moi aussi j'ai des corrections à faire pour demain et j'ai encore rien fait lool...

Mdrrr Non, il me l'a dit... j'ai demandé :D

Mercii ^^ tu as avancé dans tes corrections ?

J'ai fini la première partie, je dois m'attaquer à la secconde mais là je suis naaaze donc repos une heure ou 2 ....

Hhaha ça ne m'étonne pas ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mercii ^^ tu as avancé dans tes corrections ?

J'ai fini la première partie, je dois m'attaquer à la secconde mais là je suis naaaze donc repos une heure ou 2 ....

Hhaha ça ne m'étonne pas ...
Non, je n'ai même pas encore commencé...j'ai deux examens à corriger et c'est toujours au moment de la correction que je regrette d'avoir fait autant de questions o_O

Courageeeeeeeeeee, remets toi au boulot, si depuis hier tu n'es qu'à la moitié...
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Tu as terminé? courage...moi aussi j'ai des corrections à faire pour demain et j'ai encore rien fait lool...

Mdrrr Non, il me l'a dit... j'ai demandé :D
Mercii ^^ tu as avancé dans tes corrections ?

J'ai fini la première partie, je dois m'attaquer à la secconde mais là je suis naaaze donc repos une heure ou 2 ....

Hhaha ça ne m'étonne pas ...
Vous êtes profs ?
 
Haut