Yazz
Mi-Femme Mi-Féline
Après l'émission, elle va pleurer dans les bras de Dati !morano a mange un citron on dirait![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après l'émission, elle va pleurer dans les bras de Dati !morano a mange un citron on dirait![]()
Un grand salam, mon cher Doc ! Et Toutes les félicitations de la part de la Belgique pour votre nouveau Président !![]()
elle a vraiment peur:d
..................................
elle pense que je ne suis pas arabe , elle pleure dixit "ils vont nous envahir":langue:
Of course i'm !Je ne peux pas te likerare u real?
bon maintenant les legislatives nous verrons bienBizarrement je suis déjà nostalgique de NS....finis les casses toi pauv'***.....les rolex....le halal.....snif
Nico reviens!
elle pense que je ne suis pas arabe , elle pleure dixit "ils vont nous envahir":langue:
looool elle fait un meeting dans l 'immeubleRappelle lui qu'ils,elles sont chez eux
Bizarrement je suis déjà nostalgique de NS....finis les casses toi pauv'***.....les rolex....le halal.....snif
Nico reviens!
Sur une intervention plus haut je ne le peux pas ,alors je le fais ici .Of course i'm !
ben les autres ont pu pourtant !![]()
place de la bastille drapeau Marocain algerien ivoirien ? belge et francais![]()
loooooooooool c'est la coupe du monde ou est ZIDANEplace de la bastille drapeau Marocain algerien ivoirien ? belge et francais![]()
Oui les Guignols vont s'ennuyer![]()
Et bien je te like aussi ici pour ta persévérance!Sur une intervention plus haut je ne le peux pas ,alors je le fais ici .
On va avoir droit à un mariage .... à l'Elysée !
encore !
tain j'ai j'ai horreur des mariages, ça suinte de bonheur mièvre, de parade de m-a-tu-vu et de jalousie mal dissimuléej'attends mon carton d'invitation....demain je vais chez mon couturier !
![]()
Comment ça il l'est possède ? comment peut-il les avoirs sans qu'il est étais prononcé ?
tain j'ai j'ai horreur des mariages, ça suinte de bonheur mièvre, de parade de m-a-tu-vu et de jalousie mal dissimulée![]()
j'aime les mariages...et ce parfum de l'amour qui nous enivre dés le vin d'honneur et ce jusqu'à la pièce montée![]()
On va avoir droit à un mariage .... à l'Elysée !
Et qui va payer ?![]()