Résultats/Attestation TCF DAP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eminem0usa
  • Date de début Date de début

eminem0usa

Si tu ne joue pas, tu ne peux pas gagner
Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir mes résultats de TCF pour la DAP, session 7 Février, j'ai eu un score de 420 points et un niveau B2 du CECR

Le problème c'est que je n'arrive pas à lire le résultat de l'épreuve facultative, càd la note de l'expression écrite, il m'ont mis comme suite :

Expression écrite
spécifique à la demande Niveau B1 du CECR* non att d'admission préalable (DAP)

*CECR : Cadre Européen Commun de Référence pour les langues

Je n'ai pas bien compris ce que ça veut dire, et à ce que je sais je dois avoir une note sur 20
si quelqu'un sait expliquer ce contexte je lui en serais reconnaissant
P.S : je postule pour une procédure Hors DAP

Qu'ALLAH vous protèg tt(e)s^^,que des bosseurs,qui veulent réussir leur Vie,exeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelent,je vous encor wallah^^
qu'ALLAH vous béniss for ever
Soumaya^^

Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir mes résultats de TCF pour la DAP, session 7 Février, j'ai eu un score de 420 points et un niveau B2 du CECR

Le problème c'est que je n'arrive pas à lire le résultat de l'épreuve facultative, càd la note de l'expression écrite, il m'ont mis comme suite :

Expression écrite
spécifique à la demande Niveau B1 du CECR* non att d'admission préalable (DAP)

*CECR : Cadre Européen Commun de Référence pour les langues

Je n'ai pas bien compris ce que ça veut dire, et à ce que je sais je dois avoir une note sur 20
si quelqu'un sait expliquer ce contexte je lui en serais reconnaissant
P.S : je postule pour une procédure Hors DAP

j ai le même problème,je ne sais pas maintenant koi faire ?????

Salut , lol
Je sais Que mon message est un peu trop en retard , Maiis Bon :)
J'voulais vous dire , Que j'ai eu (Au TCF Pour la DAP ) un Niveau B2, avec un Score de 469 point , et 12 en expression écrite tout comme "Charmafo". Donc Stp Charafo Peut tu me dire Si c'est un bon résultat , Et si ça ta servi. Et puis , On ma donné l'attestation originale ..Et je Sais Pas quoi Faire , HELP !

bonjour!
si je ppose ma question ici c parceque tout les membres qui on posté ici ont deja passé le tcf!
alors voila:
j ai handicap visuel pour le moment incurable ( je ne peux pas voir de loin).
au cours du tcf est ce qu on doit lire les question sur un ecran d ordinateur,sur un grand ecran avec datashow ou bien on nous donne l enoncé sur paper uniquement.

je vous remercie pour vos reponses!!

bonjour!
si je ppose ma question ici c parceque tout les membres qui on posté ici ont deja passé le tcf!
alors voila:
j ai handicap visuel pour le moment incurable ( je ne peux pas voir de loin).
au cours du tcf est ce qu on doit lire les question sur un ecran d ordinateur,sur un grand ecran avec datashow ou bien on nous donne l enoncé sur paper uniquement.

je vous remercie pour vos reponses!!

je sais pas
demain inchAllah , j'ai le tcf, et je vous reponderai
d3iw m3ayaaaa

SUZAAN svp est ce que vous pouvez repondre a ma question ?
j en ai vraiment besoin!

y'as pas de question sur l'ordinateur , y'as que ceux qui sont sur des papiers , et à propos de la comprehension orale , tu ecoute la radio et tu coche la reponse juste sur un papiers et aprés un commentaire et une redaction *2 sujets et tu choisis un *
voilà
si vous avez d'autre question,n'hesitez pas

Retour