Résultats bladichef, 9ème concours: les pâtes

Voici les résultats du 9ème concours Bladichef spécial pâtes à toutes les sauces!
Remercions nos 6 participants d'avoir participé et d'avoir fait saliver plus d'un bladinaute.
Ils ont su proposer des plats variés et colorés!
Bravo à ceux qui ont pris le temps de voter.
Les pseudos des votants seront cités plus bas.

RÉSULTATS:

42 votants ( dont un vote nul et un vote spécial double :D)

PLAT N°1: CHEVEUX D'ANGE AU POULET PARFUMÉ ET OIGNONS À LA CANNELLE
de TITESOURIS
11 voix

PLAT N°2: SERPENTINIS AUX SAVEURS DU JARDIN
de NASSOU75
1 voix

PLAT N°3: SPAGHETTIS AU RÔTI
de MIMS
1 voix

PLAT N°4: TAGLIATELLES FROMAGÈRES
de 11FOULLA11
2 voix

PLAT N°5: RFISSA TRADITIONNELLE
de LUDYMILLA
13 voix

PLAT N°6: ENTRE TERRE ET MER
de SIMRANBXL
14 voix


La grande gagnante du concours Bladichef est donc:

:love: SIMRANBXL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love:

Youyouyouyouyouyouyou!!

Elle gagne la bladitoque d'or et le privilège de choisir le thème du prochain concours.
(Le thème du concours suivant arrive prochainement)





Détail des votes:
Plat 1: Mims, Msamen, liliamaroc, Titesouris, ondine38, Eauchaude, GenieDelSol, etre2en1, marocN95, ya3ni, scoco

Plat 2: louladesbois

Plat 3: louladesbois

Plat 4: Nassou75, 11foulla11

Plat 5: zlinda3, misschemsy31, nasla, seltana, Sonaam, woman1, LadyNette, Horizons, marokita08, Abaynou, zakasoft, Ruh75, nayla2010

Plat 6: tinarifia, yasmine3305, Taaslim, Simranbxl, Aaliayh, Louisiane, cuty-pie, shahinez87, lyllas, antivo, Halimah, ziinabxl, Hunts, adetherock

J'ai donné une voix chacune à Mims et Nassou75 qui ont eu le courage de participer et qui ont présenté de jolis plats. :cool::cool: Et BRAVO à tous les candidats.:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Ou est mon vote ? j'avais voté pour le 6
 
@louladesbois
pas difficile. Même si la pâte est un peu râtée, tu la camoufles facilement avec les ingrédients!
je t'encourage à participer. On a eu bcp de vainqueurs hommes ici dont un qui nous a fait une méchante forêt noire et un autre qui nous a fait une bastella royale!

Si je gagne tu me donne ton 06


Pizza c'est cool alors pour quelqu'un de nul parce que c'est facile !
Hop !
Aux fourneaux ! :D

Si je gagne tu mange la pizza avec moi ??:timide:
 
Dernière édition:

ondinne

je pense donc je suis
VIB
pas difficile. Même si la pâte est un peu râtée, tu la camoufles facilement avec les ingrédients!
je t'encourage à participer. On a eu bcp de vainqueurs hommes ici dont un qui nous a fait une méchante forêt noire et un autre qui nous a fait une bastella royale!

Si je gagne tu me donne ton 06




Si je gagne tu mange la pizza avec moi ??:timide:
Lol fais d'abord la pizza !
Hop hop hop !
 
Haut