Résultats Bladichef spécial Gratin

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Voici les résultats pour le 7ème concours SPECIAL GRATIN.
Encore merci à nos 3 candidats!

Un grand merci à tous les votants .

Les résultats:
43 votes exprimés

Plat N°1: Fondant de pomme de terre gratiné au reblochon et sa compotée d'oignon par Ondine38 :27 voix

Plat N°2 : Gratin en farandole: pommes de terre, aubergine et un mélange de tomate poireau poivron et poulet par Simranbxl: 10 voix

Plat N°3 : Gratins le3riss o le3rossa , Duo de gratins :
Plat Salé : Gratin dauphinois à la pomme de terre / Dessert Sucré: Gratin de Fraises et de melon par Mims: 7 voix



BRAVO A NOTRE GRANDE GAGNANTE : ONDINE38
Elle gagne la BLADITOQUE D'OR et le privilège de choisir le thème du prochain concours.

Le prochain thème sera annoncé demain :)



Vous trouverez en pièce jointe le détail des votes. Merci à tous pour votre participation.
 

Pièces jointes

  • Sans titre1.jpg
    Sans titre1.jpg
    31.4 KB · Affichages: 87

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Merci a tous pour vos sympathiques messages. Et merci à loula et ludy pour leur investissement personnel dans cette petite aventure qui nous amuse tous.
Sans oublier un grand merci à ceux qui ont voté pour mon plat.

Pour le thème suivant je propose :

Salé ou sucré mais avec deux fruits rouge
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Merci a tous pour vos sympathiques messages. Et merci à loula et ludy pour leur investissement personnel dans cette petite aventure qui nous amuse tous.
Sans oublier un grand merci à ceux qui ont voté pour mon plat.

Pour le thème suivant je propose :

Salé ou sucré mais avec deux fruits rouge


on a déjà eu la Fraise ... donc je sais pas lol

je trouve perso que c'est un peu trop vaste pour le coup, sucré ou salé + 2 fruits au hasard ... pas que je veuille t’embêter hein, mais un peu plus précis ça serait bien :mignon:
 
Voici les résultats pour le 7ème concours SPECIAL GRATIN.
Encore merci à nos 3 candidats!

Un grand merci à tous les votants .

Les résultats:
43 votes exprimés

Plat N°1: Fondant de pomme de terre gratiné au reblochon et sa compotée d'oignon par Ondine38 :27 voix

Plat N°2 : Gratin en farandole: pommes de terre, aubergine et un mélange de tomate poireau poivron et poulet par Simranbxl: 10 voix

Plat N°3 : Gratins le3riss o le3rossa , Duo de gratins :
Plat Salé : Gratin dauphinois à la pomme de terre / Dessert Sucré: Gratin de Fraises et de melon par Mims: 7 voix



BRAVO A NOTRE GRANDE GAGNANTE : ONDINE38
Elle gagne la BLADITOQUE D'OR et le privilège de choisir le thème du prochain concours.

Le prochain thème sera annoncé demain : )



Vous trouverez en pièce jointe le détail des votes. Merci à tous pour votre participation.

Felicitations a tous les participants :cool:

J'etais sur que c'est Mims qui a fait le duo, il n'y a que lui qui peut donner un nom pareil a ses plats :D
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Merci a tous pour vos sympathiques messages. Et merci à loula et ludy pour leur investissement personnel dans cette petite aventure qui nous amuse tous.
Sans oublier un grand merci à ceux qui ont voté pour mon plat.

Pour le thème suivant je propose :

Salé ou sucré mais avec deux fruits rouge
Félicitations quoi qu' il n' y avait pas grand surprise :D reblochon et compote d' oignon tu avais la moitié du peuple en poche :cool:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
donc sucré ou salé à base de framboises ?

( c'est l'époque de framboises au moins ? looool )
Oui il y a des framboises fraiches en ce moment. Mais vu le prix je conseillerais quand même les framboises surgelées beaucoup moins cheres.
Les framboises se prêtent bien à la cuisine aussi bien salée que sucrée.
:cool:
 
Haut