Résultats élections régionales 2015

sevet

VIB
Ils ont voté quoi les français de confession musulmane de chez vous ? Ici, j'en ai vu pas mal se rabattre sur les partis de droite. Les carottes sont cuites, Hollande va pouvoir reprendre son régime :sournois:
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Présidente de région a 26 ans ....... MDR (l'autre crétin d'estrosi qui est dernier.... allez va passer ton bac)
La politique fr en déroute et tous les pingouins du PS qui ressortent leur discours habituel des années 90 à base de "jour noir"....mais CASSEZ VOUS!!!!!!
Haaaaa je suis trop chaud, c'est EXCELLENT
 
Salam,

Mdr il a fumé un champ avant d'écrire son torchon.

Je n'ai pas lu son bouquin. Je ne sais quelle en est la trame si ce n'est la finalité. Qu'un président français puisse être musulman c'est pas si idiot que ça. Un converti, c est pas marqué sur sa tronche qu'il est musulman. Qui plus est y a une pléiade de façon d'être musulman, y a les francisés francisants, les rigoristes, les progressistes, les réformistes, les orthodoxes, les chiites, les coranistes..., bon j'arrête sinon je vais y passer la nuit. Certains passeraient presque inaperçus.

Alors jamais? Chépa!

Salam.
 
Salam,



Je n'ai pas lu son bouquin. Je ne sais quelle en est la trame si ce n'est la finalité. Qu'un président français puisse être musulman c'est pas si idiot que ça. Un converti, c est pas marqué sur sa tronche qu'il est musulman. Qui plus est y a une pléiade de façon d'être musulman, y a les francisés francisants, les rigoristes, les progressistes, les réformistes, les orthodoxes, les chiites, les coranistes..., bon j'arrête sinon je vais y passer la nuit. Certains passeraient presque inaperçus.

Alors jamais? Chépa!

Salam.
Oui mais la ça fait plus révélation "Nostradamus"...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
j aimerais bien voire la gueule de cet écrivain qui avait prédit qu en 2022 la France aura un president musulman.
Il avait ecrit dans son bouquin que les francais ont vote pour un candidat musulman pour bloquer le passage au FN qui etait monte en puissance. La premiere partie de sa prediction semble se realiser: le FN monte en puissance... Hmmm....
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Mdr oui mais le FN ne passera jamais au élections présidentiel c'est impossible ,
En France y a juste la Gauche et la Droite
un parti pour les français
et un pour la France
Et ça ne fera que s'alterner entre eux pour s'équilibrer entre chaque élections
Le reste c'est du cinéma ils sont mort dans le scripts, et Même si le fn passe ils vont avoir une politique de droite et ils iront ce faire voir :D Enfin je pense
Mmmh, tu sais il suffit que toujours plus d'électeurs dans leur isoloir se disent au premier tour " bon allez je vote FN au premier tour pour faire ièch la gauche et la droite, au deuxième tour on verra..."
Et là.... PAF ! Majorité absolue ! Pas de deuxième tour... Plumpf...
Tout est possible...
 
Il avait ecrit dans son bouquin que les francais ont vote pour un candidat musulman pour bloquer le passage au FN qui etait monte en puissance. La premiere partie de sa prediction semble se realiser: le FN monte en puissance... Hmmm....
la 2ème partie ne se réalisera pas puisqu il n y aura pas un candidat musulman
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Clairement on a là un vote anti-musulmans et anti-islam ,l'alternance politique que réclament beaucoup de français c'est de la connerie ...:prudent:
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Salam,

Vous avez rien capté, la petite Marion n'a pas fait une faute d'ortho, elle a juste repris et saucé "Omar m'a tuer". Elle remercie à sa manière les N'arabes.

Salam.

Salam,

A suivre certains tweetos, il semblerait que la Miss fasse souvent des fautes : je me demande si on offre un Bescherelle avec la région gagnée !

Salam
 
Le premier parti de France c'est l'abstention.

Ce sont les mêmes qui aujourd'hui se crêpent le chignon sur les plateaux télé pour sauver leurs places, qui ont mis à la poubelle le vote des Français en 2005 concernant le traité Européen.

Les Aristos crient au loup parce qu'ils ont peur de la Dynastie bourgeoise des Lepen.

Qu'ils aillent se faire ...
 
Haut