Résultats permis de conduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilawarda
  • Date de début Date de début
Oui mais bon la monitrice est tellement tête en l air que je préfère ne pas prendre sa parole pour du comptant

Durant tte la formation de ms fille elle était persuadée qu elle faisait la conduite accompagnée alors que c etait ecrit permis B partout sur son dossier et livrets
Demandes à voir le bordereau

Demandes à voir le bordereau
J't assure j y ai pensé

Sauf qu elle travaille seule , pas de secrétaire , elle n est ds son bureau que le soir de 18h a 19h pour le code

Alors déjà cet horaire ne m arrange pas

Et qd t y vas t en as pour 30 ou 40 minutes d attente tellement elle bavarde ...

Franchement mes prochains enfants je les mettrai pas chez elle ....

Donc moi j’ai cherché les résultats j’ai rien vu et en plus le moniteur avait touché le volant .
Je suis rentrée en chialant lol
Ensuite j’ai apellé l’auto école au pif , et la elle me dit « mais c’est ok «

Je ne fais pas parti des femmes qui rêvaient de conduire lol
Mais maintenant si .

Tu sais quoi ? Ma fille depuis ses 13 ou 14 ans elle veut conduire....

Bon déjà comme j ai dit plus haut la conduite accompagnée c est pas trop possible elle a patiente jusqu'à a ses 18 ans

Et la voilà elle attend encore...

Elle me dit elle z plein de copines qui voulaient même pas conduire et qui conduisent déjà 😅

Tu sais quoi ? Ma fille depuis ses 13 ou 14 ans elle veut conduire....

Bon déjà comme j ai dit plus haut la conduite accompagnée c est pas trop possible elle a patiente jusqu'à a ses 18 ans

Et la voilà elle attend encore...

Elle me dit elle z plein de copines qui voulaient même pas conduire et qui conduisent déjà 😅
Eh ba la elle va être contente au moins … 2 *plus

Effectivement, je pensais que c’était mort

Oui ...
Son 1er examen ma fille l a raté

L inspectrice tenait pas en place elle touchait ttes les commandes, ma fille a cru qu elle revenait a sa 1ere heure de conduite lol ..
Alors que depuis le debut elle avait jamais eu de souci de volant ou gabarit , l inspectrice lui a reprit 3 fois le volant ... Mais juste touché , pas tourné à sa place

Bref la monitrice lui a replacé un examen 10 jours après car elle a pas du capté le comportement de l examinatrice ce jour là qui ne l.avzit donné à personne

Voilà je me tourne vers vous pour avoir des idées ou renseignements

Ma fille a passé le permis en septembre et on a eu les résultats sous 48h et avait échoué

Elle a repassé début octobre , et depuis , impossible d'avoir les résultats ( ça doit être 4 jours ouvrés maxi , là on est à plus de 10 jours ouvrés )

J ai envoyé des mails sur le site de la sécurité routière ( celui qui donne le résultat) et a la préfecture du département , restés sans réponse
J appelle la ddt du département , j attends des dizaines de minutes chaque fois avec leur musique, personne ne me repond ...

J'ai appelé l auto ecole qui me dit que normalement elle l'a eu , mais aucune preuve , et surtout si elle l a eu , sans le résultat sur le site elle ne peut ni conduire ni faire la demande de permis...

Bref qqun aurait une idée ? A part attendre ...

( Je précise c'est pas une erreut d authentification .... On arrive a s authentifier , mais on retombe toujours sur les résultats de septembre , et pas celui d octobre )
Va voir l’auto école

Tu m étonnes !!!!!

Qd la monitrice m.a appelée j ai dit ok tt de suite parce qu ici en temps normal c'est 3 mois d attente déjà

6 mois d attente en cas d échec !

De quoi te mettre une sacrée pression qd tu passes l examen
Bravo à elle même si vs n’avez pas eu la confirmation officielle 😅

Le permis c’est devenu une grosse galère
Les gens doivent souvent le passer plusieurs fois et faire des dizaines d’heures tellement il est devenu difficile à obtenir comparait à la génération précédente où on pouvait l’avoir avec 20h lol
Et les prix !!

Moi en 2007 je payais 36€ l’heure mtn c 50 voire plus !

Qu'est ce que vous faites comme fêtes en pareil circonstances?

Franchement rien de spécial lol

On dit félicitations on l embrasse et voilà ...

Déjà qu on leur paye le permis on va pas faire des cadeaux en plus .... 😅

Enfin c est l aînée.... Le plus dur sera de la laisser partir seule au debut

Et encore c'est une fille sérieuse ...

Le suivant je vais lui interdire de passer le permis avant ses 30 ans 😅

Tu as tout à fait raison.
Et ne lui permettre de se marier qu'à 40 ans.
Il faut être un peu dure avec les enfants.

Wé , même pour le bac on a pas vraiment fait de fête en faite …
Mangé un bon repas et voilà hamdoullah..
Puis pendant le Covid Dfacon alors bon

Payes lui un triple steak

Toujours rien

Je scrute mes mails car mon seul espoir est la préfecture

Après j attends samedi car la monitrice m a dit " au maximum samedi" ( je la retiens celle là.... Elle pourrait prendre une heure de son temps , mais non )

Et si lundi prochain tjrs rien la je contacte le médiateur de la république comme l'a dit @Sanid

C est incroyable qu on puisse pas avoir les résultats d un examen comme ça en 2022...

Bon j'ai eu la ddt au téléphone ( enfin !)

Qui m.a dit oui seule l'auto ecole peut aller chercher les résultats au centre d examen

Je lui dis oui mais elle y va pas....

Elle en revenait pas que depuis le 06 octobre elle a rien fait pour récupérer les résultats

Bref je lui ai demandé si samedi il y avait qqun au centre d examen elle m.a dit que oui

Dc je compte vraiment sur samedi....

Par contre j ai demandé si elle pouvait me confirmer au téléphone le résultat de ma fille elle m.a dit non elle peut pas

Remarque je dis " je compte sur samedi"

L auto ecole esr fermée le samedi après midi et le lundi
Dc même si elle lrs récupère je pense pas les récupérer avant mardi prochain en fin de journée...

Qui m.a dit oui seule l'auto ecole peut aller chercher les résultats au centre d examen

Elle en revenait pas que depuis le 06 octobre elle a rien fait pour récupérer les résultats

Bref je lui ai demandé si samedi il y avait qqun au centre d examen elle m.a dit que oui

Par contre j ai demandé si elle pouvait me confirmer au téléphone le résultat de ma fille elle m.a dit non elle peut pas
Voilà c’est bien à l’auto école dd bouger forcément

Voilà c’est bien à l’auto école dd bouger forcément

Exactement

Je l ai déjà appelée 3 ou 4 fois...

Toujours pareil : je suis en leçon j'ai pas le temps d attendre ou d y aller etc etc....

En fait elle attend que elle , elle aie des candidats à passer pour aller les chercher en même temps... C est tout

Elle en a rien a faire que ses anciens candidats attendent le résultat !

Tu ne lui as pas demandé la procedure a suivre si l’auto ecole refuse d’aller recuperer les resultats ?

Retour