Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci. Mais j'aimerai avoir un peu plus de détail svp. Est ce que c'est la même chose que chez les chrétiens? Il a été condamné, crucifié, trois jours après réssusité...
merci. Mais j'aimerai avoir un peu plus de détail svp. Est ce que c'est la même chose que chez les chrétiens? Il a été condamné, crucifié, trois jours après réssusité...
salut
Non !! pour les musulmans Jésus n'ai pas mort.
Il mourra et sera enterré sur terre quand il reviendra à la fin des temps combattre l'anté christ, entre autres Inchallah.
En espérant t'avoir aider.
j'ai écouté plusieurs 3oulama3 et 3a3imma meme sur IQRA3 qui disaient que JESUS est bel et bien mort...
que le Coran à travers ses versets...ne voulait pas dire que Jesus n'est pas mort..le Coran dit que c'est pas les gens qui l'ont tué mais c'est dieu qui a permis que son ame retourne vers lui...
"le chobbiha lahoum" est dans le sens que les gens ont cru que c'est eux qui l'ont tué mais c'est Dieu qui le leur a permis..
le"rofi3a",c'est son ame et pas le corps![]()