retard de ccm

bjr,

sa fait plus de 10 semaines que nous attendons notre ccm! et quand nous appelons le consulat on nous dit que l'on va nous envoyer une lettre mais à chaque fois que l'on appel ils nous ressorte la même chose et mnt ils ne veulent même plus accepter nos appels! ils nous avaient dit aussi d'envoyer un fax ce que l'on a fait bien sûr mais tjr aucune nouvelle!

Que devons nous faire?
 

nafel

HOUSE
moi jai attendu 8 semaines s'était en 2006
mais vu le changement politique en France avec sarkozy les choses ont bien changes ....
maintenant c très très difficile d'entrer en France .
et la moindre erreur tu rentre au bled .
 
salam simolaure.
donc si j'ai bien compris sa fai 10 semaines et te disent quil ton envoyer ton ccm, pa de panique, moi osi il m'est arriver la meme chose mais plus de 10 semaines 12 a 13 semaines.et j'ai envoyer plusieurs mail et me disai qu'il me l'on envoyer et j'attendais mais toujours rien et comme je devais partir au mois de juillet pour me marier et sans ccm c pa possible .je suis parti o consulat de fes moi meme tte seul et j'ai recuperer un duplicata.donc jte conseil si tu ne la pas reçu,demande a ton facteur de faire attention a ton courrier ou peut etre que l'adresse est incompléte,moi c'été mon cas il manqué un elemen a mon adresse.donc si tu ne reçoit rien va le récuperer au maroc au consulat dont tu depend.donc jesper te renseigner au mieux et si ta d'autre question n'esite pa.
 
merci bcp lafifa!

mais nous le souci c'est que suand on les appels ils nous font comprendre kil y a un problème avec notre dossier! mais ils veulent pas nous dire lequel! :s:s
 
Haut