Retard de ccm

Bonjour!

Cela fait près de 11 semaines que nous avons eu le rdv au consulat de casablanca (23 juillet 2008), et depuis nous avons aucune nouvelle de leur part! Nous savons que la mairie de ma futur épouse à bien renvoyer le dossier au consulat cela fait plus de 1 mois et demi! Et quand nous appelons le service d'état civile ils nous disent kil y a un souci dans notre dossier mais ils ne veulent pas nous dire lekel! et mnt il ne veulent même plus accepter nos appels!

Que doit-on faire?
 
ça se peux avoir 1 doucment qui vous reste et se fait acote ,,j ai un prob comme le tiens mais moi ma femme reste une piece pour l enfant car il a un enfant(divorce) ,,
 
salut. tu sais on a passé le ccm le 9 juillet et on a tjrs rien recu a chaque fois on apelle ils nous disent rapellez la semaine prochaine. ils nous ont jamais parlé de nantes ou de procureur mais là je commence a m inquieter et je regrette ne pas avoir faire la transcription directement au lieu de retard de ce maudit certificat. on a voulu gagner de tps mais helas et j attends pour les apeler demain et j espere ne pas etre choquée comme d habitude
 
bonsoir nawal c'est au consulat de casa ou t'as passé ton rdv ??? parcque ma femme et moi on l'avais passé a casa le 23 juillet et demain on va essayer d'aller sur place esperons qu'on laissera ma femme rentrer pour faire un petit scandale et esperons que ca sarrangerai pour toi bonne chance
 
merci. oui moi aussi de casa et tu imagines la periode depuis 9 juillet en plus je ne vois pas la ou il y a le probleme pour tt ce retard j ai dmandé a mon fiancé d aller voir a la mairie et il ira demain incha allah
 
nous c'est un peu different ma future epouse elle vit ici depuis 10 mois et on a su que la publication des ban a eté faite en france car elle habite un petit patelin la ou tout le monde se connais elle a appeler lemployer et cette derniere lui a dit qu'on a renvoyé notre dossier au consulat depuis plus d'un mois c'est pour ca qu'on a fait la pression mais on a eu une mauvaise nouvelle :s ils soupsonent un marriage blanc :s:s mais est ce quil ya des base pour cette acusation que dale c'est pour ca quil on envoyer notre dossier au procureur
 
franchement moi aussi mnt je veux que ma femme travaille ici mais sans carte de sejour impossible et pour avoir la carte de sejour il faut etre marié c'est un sercle vicieux mais il faut faire avec je voulais savoir est ce quil ya possiblité de se marrier sans ccm???
 
Haut