Retard réponse DIRECCTE

Bonjour tout le monde
Mon futur employeur a déposé mon dossier le 9 janvier et jusqu'à aujourd'hui je n ai pas eu de retour ca fait un mois et demi que j attend est ce que c est normal ?
J ai besoin de vos retours svp je suis vraiment perdu
Mon employeur est en IDF
 
Il faut patienter, le traitement de dossier prend un peu du temps d'un mois vers deux mois, votre futur employeur va te communiquer l'avis de la direccte dès qu'il reçoit.
Et il fallait encore attendre l'email de l'ofii pour la visite médicale.
Bon courage
 
Donoth, il faut bcp de patience . je suis ds la meme situation que toi
ds mon cas, mon futur employeur a déposé le dossier le 23 octobre 2018 on a eu l'avis favorable de la préfecture le 28 janvier 2019. (avec une lettre de confirmation de l'acceptation de mon dossier disant qu'ils allaient prendre un rdv avec moi).

jusqu'a present je n'ai pas encore reçu la convocation de l'ofii, j'ai essayé de le contacter la semaine derniere, mais ils ont dit "jusq'a present nous n'avons pas encore reçu votre dossier"

je suis vraiment perdu, avez vous un idée sur le délai de transfert de dossier a casa? car ça fait mtn 2 mois que j’attends les convocations
 
Bonjour Saw84 je suis dans la même situation que vous çà fait 2 mois que j'attend la convocation de l'ofii, franchement je sais pas quoi faire je suis totalement dispersé
 
Je connais des gens qui ont eu le rendez-vous ofii apres 1mois et 2 semaines d autres apres 2 mois voir mm plus... ca dep de chaque cas... Nshallah vous allez avoir vos rendez-vous prochainement ne vous inquiétez pas
 
Donoth, il faut bcp de patience . je suis ds la meme situation que toi
ds mon cas, mon futur employeur a déposé le dossier le 23 octobre 2018 on a eu l'avis favorable de la préfecture le 28 janvier 2019. (avec une lettre de confirmation de l'acceptation de mon dossier disant qu'ils allaient prendre un rdv avec moi).

jusqu'a present je n'ai pas encore reçu la convocation de l'ofii, j'ai essayé de le contacter la semaine derniere, mais ils ont dit "jusq'a present nous n'avons pas encore reçu votre dossier"

je suis vraiment perdu, avez vous un idée sur le délai de transfert de dossier a casa? car ça fait mtn 2 mois que j’attends les convocations


Merci de nous informés si vous avez reçu la convocation de l'ofii ou pas encore.
 
Donoth , est ce que t'as eu un retour auprès de la directe? je suis dans la même situation , l'entreprise a déposé mon dossier le 29 janvier, jusqu’à mtn aucune nouvelle. c'est normal ?
PS: DIRECCTE Paris
 
Donoth , est ce que t'as eu un retour auprès de la directe? je suis dans la même situation , l'entreprise a déposé mon dossier le 29 janvier, jusqu’à mtn aucune nouvelle. c'est normal ?
PS: DIRECCTE Paris
Relanceton employeur... La direccte a validé la demande le meme jour de reception de dossier mais l'employeur ne m'a alerter pour voir avec l ofii
 
Haut