Retard visa canada 2017 après la visite médicale

Bonjour Tout le monde,

Ma femme vient de recevoir un mail pour entrevue dans le programme de parrainage, lui demandant d'apporter son passeport et des preuves de contact récentes et son entrevue aura lieu le 19 février.

Est ce que c'est possible qu'il aura son visa RP le jour même de son entrevue ?

Merci

Stat :

Dossier envoyé 03/2017
Accusé 04/2017
Visite médicale 05/2017
CSQ 06/2017
Accusé BVC RABAT 07/2017
Mise à jour 07/2017
Mail entrevue 01/2018
Khoya afak chkoun l'agent li3andkoum

Bonjour,
Il y a effectivement un retard, j'ai passè la visite mèdicale avec Newlife Canada le 13 Avril et j'attends tjrs mon visa...
J'ai contactè le directeur du cabinet pour comprendre le soucis, il m'avait expliquè que l'èmission des visas avait repris le mois d'octobre 2017 et comme quoi il y a des personnes qui ont passè leurs visites mèdicales les mois de Jan, Fev et Mars et attendent tjrs, ces gens là doivent recevoir leurs visas en premiers!
Il va falloir patienter un peu...
Allah iyesser lina kamline!

Bonjour,
Il y a effectivement un retard, j'ai passè la visite mèdicale avec Newlife Canada le 13 Avril et j'attends tjrs mon visa...
J'ai contactè le directeur du cabinet pour comprendre le soucis, il m'avait expliquè que l'èmission des visas avait repris le mois d'octobre 2017 et comme quoi il y a des personnes qui ont passè leurs visites mèdicales les mois de Jan, Fev et Mars et attendent tjrs, ces gens là doivent recevoir leurs visas en premiers!
Il va falloir patienter un peu...
Allah iyesser lina kamline!

Bonjour,
Oui effectivement il a raison, je suis avec Newlife aussi, j'ai passé la visite médicale le 03 avril et j'ai reçu mon visa le mercredi dernier 14 février, tu ne reste que quelque semaines voir quelques jours de patience.
Bon courage à tous.

Bonjour à tous,

Moi j'ai passé la VM le 03 avril 2017 et j'ai reçu mon visa le 14 février 2018. Je suis avec Newlife Canada.
Bon courage à tous.
Omarsys 1000 mabrooook....j ai une question concernant la ceremonie de visas a rabat est ce que c chaque mercredi ou bien ça dépend. ..et combien de temps en general entre la decision prise et le visa. ..merci beaucoup

salut les gens qui ont eu le visa . avez vous des informations sur la dotation d argent a aporter au canada. est ce qu elle doit etre dotation touristique ou immigration ? est ce qu elle doit cachete au passeport?

salut les gens qui ont eu le visa . avez vous des informations sur la dotation d argent a aporter au canada. est ce qu elle doit etre dotation touristique ou immigration ? est ce qu elle doit cachete au passeport?
D'après les informations que j'ai y a deux dotations ..touristique 20000 dhs et immigration 25000 dhs .....45000 au total

Retour