]
yassin tu as deja passé l'entrevue ?
yassin tu as deja passé l'entrevue ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t as une une idee sur combien de personne reçoit le visa par mois ?tu as déjà passé l'entrevue ou sans ?
Donc dans chaque semaine il y a une cérémonied'après les forums , mais pas rassuré ça doit être entre 150 et 200 par mois
et pour toi yass004 tu as passé l'entrevue
tu connais d autre forums qui parles de notre casah bon donc même chose c le point commun entre nous , espérons mydirouhch lina men baad hado rahom whlo bghw ihm9ona juste du retard pour rien
Wa9ila on a le meme agent .... lah yakhod fih leha9 ..hhhhh..... tes statistiques de Vm yassin
hhh tu veux dire notre cas exceptionnel , non cette mise à jour apres la vm jdida men nou3ha j'ai cherché dans les forums ? tj rien peut être c une nouvelle procédure wlaw idirouha ; lmohim ma i3tlonach n3rfo rasna men rjlinatu connais d autre forums qui parles de notre cas
T inquiete pas radi nakhedoha car j ai jamais entendu qu une personne wessal le had l étapes o makhedahachhhh tu veux dire notre cas exceptionnel , non cette mise à jour apres la vm jdida men nou3ha j'ai cherché dans les forums ? tj rien peut être c une nouvelle procédure wlaw idirouha ; lmohim ma i3tlonach n3rfo rasna men rjlina
Oui effectivement. ...ce retard est du aux réfugiés haïtiens et syriens .....mais 9rib ifarajha lah ..... dites moi si vous connaissez quelqu'un qu on a refusé le visa dans cette étapeJ m atnendait pas a ce temp kolo pour l visa. J pense c la premiere annee cmme ca
je parle des personnes TQQOui ca leur arrive de refuse surtout pour parrainage il faut préparer son entrevue surtout pour personne marie avec un ( une ) canadien(ne)
mazaldu nouveau les amis .........??????
Si tu parle de faire des etudes au lieu de bosser il refuseje parle des personnes TQQ
Simple tu demande un autre csq sur la base de l ancien aupres du citizen quebecPremier commentaire 2018 hhh, toujours aucune nouvelle je suis pense "c'est les vacances"
le soucis c'est que j'ai eu ma belle CSQ en 2015, et sa validité bientôt baybay
Quoi faire les cerveaux ???
No ya rienBonjour .... bonne année pour ts le monde ☺☺☺ est ce que ça bouge sur les autres forums ? ??
Le csq qu on il expire ,il te delivre un autre sans que demander. T inkietePremier commentaire 2018 hhh, toujours aucune nouvelle je suis pense "c'est les vacances"
le soucis c'est que j'ai eu ma belle CSQ en 2015, et sa validité bientôt baybay
Quoi faire les cerveaux ???