Retard visa canada 2017 après la visite médicale

Moi aussi j'ai pas compris ça (quel cabinet ?) mon mari il a envoyé le dossier au Canada en mars et ils ont envoyé le dossier à rabat le 14 juillet et jusqu'à maintenant j'attends j'espère kayna chi had bhali ???
Elle veut dire par quelle cabinet wash New Life Canada ola accès Canada ola Go Canada ola autre avocat ola tt simplement dfa3to dossier d'immigration tt seule ;)
 
Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour vos contributions sur ce sujet [Retard visa canada 2017 après visite médicale] et vous souhaite bon courage !
En ce qui me concerne, VM passé en Novembre 2016 et jusqu'à présent aucune nouvelle, silence radio et personne n'est capable de m'expliquer clairement pourquoi ce retard y compris le cabinet (vision canada/Casablanca.)!

Quelques Questions SVP :
1- Est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui est passé par ce cabinet (Vision Canada) ?
2- Pour les gens qui ont passé leur VM en mois d'Octobre, Novembre ou Décembre 2016 et qui n'ont pas encore reçu leur VISA, qu'est le statut de votre demande en ligne ? que devrons nous faire sachant qu'on ne pourra pas contacter l'Ambassade directement ?
3- Il me semble que le traitements des demandes au niveau de l'ambassade Rabat ne respecte pas le principe (Premier arrivé, premier servi) du moment que quelques VM début 2017 ont obtenu leur VISA alors que celles de fin 2016 sont toujours en attente ! Comment peut-on expliquer cette injustice ?

Merci encore une fois pour votre participation.
 
Moii
VM 5/12/2016
Envoi de dossier 11/1/2017
Reçu par BVC 27/2/2016
Et aucun nouvelle ,plus que j ètait pas besion d CSQ car j habit à Ontario, est ce qu il y a qqn comme moi!!
 
Moii
VM 5/12/2016
Envoi de dossier 11/1/2017
Reçu par BVC 27/2/2016
Et aucun nouvelle ,plus que j ètait pas besion d CSQ car j habit à Ontario, est ce qu il y a qqn comme moi!!
 
Bonjour tout le monde,
L'idée est de rassembler les gens qui ont un retard de visa Canada après avoir passer la Visite Médicale en 2017 .. merci de répondre à cette discussion afin de voir exactement combien de personnes ont le même problème.

PS : merci de préciser la date de Visite Médicale ainsi que votre avocat ou l'agence qui prend en charge votre dossier d'immigration Canada (Ex : New Life Canada, Access Canada, ...)
Bonjour tout le monde,
L'idée est de rassembler les gens qui ont un retard de visa Canada après avoir passer la Visite Médicale en 2017 .. merci de répondre à cette discussion afin de voir exactement combien de personnes ont le même problème.

PS : merci de préciser la date de Visite Médicale ainsi que votre avocat ou l'agence qui prend en charge votre dossier d'immigration Canada (Ex : New Life Canada, Access Canada, ...)

Pour moi j'ai passé la VM en Mai 2017, j'attends toujours pour le visa avec NEWLIFE CANADA
 
Bonjour tout le monde,

J'ai envoyé la visite medical en Fin MARS,et j'ai rien reçu jusqu'à maintenant,

Mon passeport expirera en 15 novembre, Qu'est ce que vous me conseillez de faire SVP ?

Merci
 
Merci laila84Guess pour ton retour,
Je suis nouveau sur ce forum . C'est quoi BVC ? Puis je avoir leur adresse mail ?
Bureau de VISA Canada hiya nit l'ambassade, BVC el ism cha2i3 :) voici leur adresse:
Service des visas/Visa section
rabat.immigration@international.gc.ca
66, Avenue Mehdi Ben Barka, RabatSouissi, (B.P. 2040 RabatRyad), Maroc, 10000
 
Bjr a toutes et a tous. VM envoyé avec les frais de visa le 07/04/2017 a ce jour RAS.j'ai envoyé un mail pour demandé des nouvelles demon dossier j'ai un retour le 01/08/2017 avec :
"Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d'information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu'auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux.

Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada."
:(
 
Quand tu scan la première page de passeport, n'oublies pas de préciser les initiales de l'agent qui traite ton dossier
PS : les initiales tu les trouves sur les emails échangés avec l'ambassade (je te donne un ex)
176277

Je n'ai pas trouvé ce détail, ci-après un communiqué que j'ai reçu de leur part.

Mille fois merci pour ton aide :)

176279
 

Pièces jointes

  • upload_2017-10-30_12-0-34.png
    upload_2017-10-30_12-0-34.png
    37.2 KB · Affichages: 16
Haut