Retard visa canada 2017 après la visite médicale

Asalamoalikom cv ana jdida m3akoum donc mes statistique déposé le dossier Novembre 2016 VM en Septembre déjà expiré le dossier dyali arrive a Rabat le 22 Décembre 2016 depuis ca pas d nouvelle.
 
VM le 20 septem
Dossier entree express
Pas d intermediaire j ai fait le dossier tout seul
J espere que cela ne depassera pas les 6 mois.
Bonne chance à tous
 
Salut j ss avec nouvelle trousse de 2017 Le dossier au Canada 28/03/2017 la visite médical 28/04/2017 et pour le certificat de police le mois juin/2017 et le dossier à rabat Dupuis le début de juillet et jusqu'à maintenant j rien reçu sltp Y a-t-il quelqu'un comme moi? (7mois de traitement jusk mnt)
 
Bonjour tout le monde,
L'idée est de rassembler les gens qui ont un retard de visa Canada après avoir passer la Visite Médicale en 2017 .. merci de répondre à cette discussion afin de voir exactement combien de personnes ont le même problème.

PS : merci de préciser la date de Visite Médicale ainsi que votre avocat ou l'agence qui prend en charge votre dossier d'immigration Canada (Ex : New Life Canada, Access Canada, ...)
Bonjour,
Il y a effectivement un retard, j'ai passè la visite mèdicale avec Newlife Canada le 13 Avril et j'attends tjrs mon visa...
J'ai contactè le directeur du cabinet pour comprendre le soucis, il m'avait expliquè que l'èmission des visas avait repris le mois d'octobre 2017 et comme quoi il y a des personnes qui ont passè leurs visites mèdicales les mois de Jan, Fev et Mars et attendent tjrs, ces gens là doivent recevoir leurs visas en premiers!
Il va falloir patienter un peu...
Allah iyesser lina kamline!
 
Salam je suis mariée avec un citoyen canadien et je suis marocaine,j'ai déposé mon dossier 24 mars ,j'ai fais la visite médicale le 28 avril,et le certificat de police en juin et le traitement commencait a rabat le 14 juillet . Ya quelqu'un qui a la même situation ?
(7 mois de traitement)
 
Haut