Merci nawalnou l3o9ba l3andkom inchallah. 3tawna 30 visas ce matin . Dazo n'as d VM octobre , novembre,decembre, janvier , février et mars.Félicitation Hamza1100bonne continuation
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci nawalnou l3o9ba l3andkom inchallah. 3tawna 30 visas ce matin . Dazo n'as d VM octobre , novembre,decembre, janvier , février et mars.Félicitation Hamza1100bonne continuation
![]()
Inchallah 9rib. J pense kaynin les visas le mercredi proc1. Rendez-vous directJ ai passé la vm le mois de mars mais makayen walou ..
Est ce on t as contacté hier pour la remise du visa ...????Inchallah 9rib. J pense kaynin les visas le mercredi proc1. Rendez-vous direct
Ohhh hamza goood newsMerci nawalnou l3o9ba l3andkom inchallah. 3tawna 30 visas ce matin . Dazo n'as d VM octobre , novembre,decembre, janvier , février et mars.
On t as pas contacté Laila84Guess pour la remise du visa ?????
Je ne comprends pas pourquoi vu que des personnes ayant fait la vm en mois de mars et février l'ont reçu ..... je ne sais pas comment ils travaillent ? ?non pas encore!! Depuis janvier j'attends toujours
Non mazal je fré demain inchaa ellahEst ce que t as contacté new lif pour avoir des explications ? ??
bonne chance khetito o lah iwafa9 ljami3Non mazal je fré demain inchaa ellah
Yaaaa rébbi amine lina o likbonne chance khetito o lah iwafa9 ljami3
Comment va reprendre en septembre . J ai pas compris c a dire ke les traitement sont arete mnt?C'est un mail automatique je le reçois chaque 2 mois depuis ma VM en janvier!! et toujours pas de news![]()
Quand tu as fais ta VM ?!Comment va reprendre en septembre . J ai pas compris c a dire ke les traitement sont arete mnt?
Makayjawbouch je vais essayé de me déplacer chez eux inchaa ellahDu nouveau laila ???? T as contacté newlif ???
Avril 2017Quand tu as fais ta VM ?!
Bach makane laila jawbina stp moi aussi m3ahom o mn 2011Makayjawbouch je vais essayé de me déplacer chez eux inchaa ellah
Ana janvier mazal majani walouAvril 2017
c moi ; j reçu mon visa le mercredi li fat. VM de janvier. bn chance mes amis(es) inchalah nouba jayya 3amma 9aribSalut a vous tous est ce qu il ya klk un qui as recu l visa par ici . Meme ceux de janvier toujour rien? J attend vos reponses merci.
Inchaa ellah yaa rabbic moi ; j reçu mon visa le mercredi li fat. VM de janvier. bn chance mes amis(es) inchalah nouba jayya 3amma 9arib
Merci . Mabrouk . Nchlh kherc moi ; j reçu mon visa le mercredi li fat. VM de janvier. bn chance mes amis(es) inchalah nouba jayya 3amma 9arib
Asalamoalikom cv ana jdida m3akoum donc mes statistique déposé le dossier Novembre 2016 VM en Septembre déjà expiré ledossier dyali arrive a Rabat le 22 Décembre 2016 depuis ca pas d nouvelle.Inchaa ellah yaa rabbi
Asalamoalikom cv ana jdida m3akoum donc mes statistique déposé le dossier Novembre 2016 VM en Septembre déjà expiré ledossier dyali arrive a Rabat le 22 Décembre 2016 depuis ca pas d nouvelle.
Bonjour,Bonjour tout le monde,
L'idée est de rassembler les gens qui ont un retard de visa Canada après avoir passer la Visite Médicale en 2017 .. merci de répondre à cette discussion afin de voir exactement combien de personnes ont le même problème.
PS : merci de préciser la date de Visite Médicale ainsi que votre avocat ou l'agence qui prend en charge votre dossier d'immigration Canada (Ex : New Life Canada, Access Canada, ...)
Ne t'inquiète pas c pour bientot inchallah. Je viens de lire qu'il avait qlq'un qui a reçu son visa Mercredi dernier et qui a passè la VM le mois de Janvier.Ana janvier mazal majani walouma petite fille madakhélthach l'école 7tal daba
Salam sltp juste bghit na3raf ch7al khdalik le dossier ana ça fai 7mois jusk mnt et ya r1 de nouveau sltp répond moic moi ; j reçu mon visa le mercredi li fat. VM de janvier. bn chance mes amis(es) inchalah nouba jayya 3amma 9arib