Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
j'aimerais savoir si c 'est possible de retirer une plainte qui a été depose au mois de mars, et quelles démarches faire ?
Est ce qu'on peut faire cela juste par courrier et si oui que mettre dans sa lettre??
MERCI à ceux qui me répondront c'est assez urgent comme situation
merci Belgika pour ta réponse
oui c'est une plainte qui a été déposé chez la police,et maintenant les 2 personnes concernées se sont "arrangés" ;et veulent que je les aident retirer la plainte(les 2 ne s'expriment pas du tout en français et sont assez âgées) je sais pas si c'est possible apparemment le dossier est déjà chez le procureur du Roi; vous pensez que c'est à lui que je dois m'adresser?
merci
merci pour votre réponse,j'ai encore une petite question
dois je faire une lettre ou deux,car dans le PV les qualités de l'intéressé est victime pour l'un et suspect pour l'autre ,dans ma logique c'est donc la victime qui a porté plainte ET c'est à elle de la retirer ????
merci je suis un peu perdu et comme c'est une histoire assez compliqué et qui me touche indirectement j'aimerai faire les choses correstement