Retour à Bruxelles

j'avoue quand je vais a l'etranger je ne peux pas arreter d'y penser et qu'a mon retour j'en devore un
si j'etais condamné a mort cela serait ma derniere volonte un durum poulet sauce blanche frite a l'interieur et toute la salade: D

moi une mitraillette viande sans oigon avec sauce samourai mmmmm quel delice :rouge:

j'avoue quand je vais a l'etranger je ne peux pas arreter d'y penser et qu'a mon retour j'en devore un
si j'etais condamné a mort cela serait ma derniere volonte un durum poulet sauce blanche frite a l'interieur et toute la salade:D

Salad tou? haha ahhhhhh les accrocs de durums! ça fait un bail que j'en ai pas mangé:eek:

moi une mitraillette viande sans oigon avec sauce samourai mmmmm quel delice :ro uge:

les mitraillettes je peux demander a ma mere de m'en faire une
mais le durum c'est un met particulier que l'on savoure dans des moments uniques
demainnnnnnn je m'en prend un:cool:

Salad tou? haha ahhhhhh les accrocs de durums! ça fait un bail que j'en ai pas mangé: eek:

Les filles cela mangent des durums????: eek:
Par peur de grossir
d'habitude elles squattent les eskii:D

les mitraillettes je peux demander a ma mere de m'en faire une
mais le durum c'est un met particulier que l'on savoure dans des moments uniques
demainnnnnnn je m'en prend un:cool:

Les filles cela mangent des durums????: eek:
Par peur de grossir
d'habitude elles squattent les eskii:D

Haha exki c'est de la nourriture ça, pas pour moi! Moi je suis une pro du 74 à la baraka mdrrr

désolé d etre direct avec toi.... mais si t 'a laissé tombe c est que tu n as pas été plus malin que ceux qui t on mis des batons dans les roues...

Tu pouvais pas porter plainte? tu pouvais pas avoir de preuves? tu ne puvais pas creer une alliance avec l'un ou l autre de tes collegues?

bref, je trouve dommage qie t as baissé les bras...

Bonjour,

Actuellement je suis dans une vrai tourmente, rentrer à bruxelles ??

Après une mauvaise expérience dans le monde professionnel à Bruxelles (discrimination, racisme vicieux (sous-marin)...), j'ai décidé de renter au Bled.

Sauf que je me suis rendu compte que, si je veux une carrière solide avec mon profil, ca se fera uniquement en europe! ça c'est d'une part mais d'une autre part j'hésite car je sais qu'un "marocain" dans une société belge "ça dérange".

y a t'il des personnes ici qui travaille actuellement ? si Oui comment ça se passe avec vous ?

Merci

désole encore d etre direct avec toi....mais quand on te lis et si on est DRH franchement on a pas envie de t engager... en effet, tu dis que tu ne comprend pas le flamand mais tu veux etre chef de flamands? desolé mais quand on veut etre chef de francophones et de flamands on se doit de maitriser les deux langues... tu ne trouves pas?

Puis tu dis : "mon probleme c ke j troooooooop de fierté et je ne me laisse pas faire, j'ai même failli casser la gueule à un fllamand au bureau mm :D mais le ******* ma bien cherché "..... reflechis un peu, le probleme vient de chez toi et pas de chez les autres!

Tu dis que tu a failli lui casser la gueule...c'est ta maniere de communiquer? il t a frappé lui? tu sais, un mec intelligent, il communique avec des idées, pas avec des poings, en plus c'est un motif legal de renvoi direct!

Effectivemment, t as trop de fierté.......mais mal placé! ;)

dans mon 1er emploi, j'avais pas un poste de chef, par contre yavait une sorte de concurence entre les collegue et pour eux un "marocain" competant c t qq chose de nouveaux et yavait des fois qqs eteincelle au bureau.

je me rapelle que yavait un autre collegue un marocain aussi mais pas competant, genre qui pse 20 questio, chaque jour eh ben lui il était apprécié welah!

mon probleme c ke j troooooooop de fierté et je ne me laisse pas faire, j'ai même failli casser la gueule à un fllamand au bureau mmD mais le ******* ma bien cherché :

Wai c'est les seuls trucs qu'on choisit généralement, on change pas les bonnes habitudes... :)
C'est sur le boulevard lemonnier, juste à la sortie de la station annessens.

C'est ça qui fait leur réputation sinon c'est bof bof (pour moi c'est 74! 75 jamais goutté, ça me tente pas l'escalope au curry)

Haha on a devié le post, on est passé du retour en Belgique, puis le voile, puis baraka! waww

c'est tout le débat! revenir pour revivre la même expérience ??!!!....

par contre Bruxelles me manque bcpppp

Hahahahahaha :D

si j'etais condamné a mort cela serait ma derniere volonte un durum poulet sauce blanche frite a l'interieur et toute la salade

Mdrrr moi pareil, jdis toujours, dès que jreviens jpasse au snack :D

Haha exki c'est de la nourriture ça, pas pour moi! Moi je suis une pro du 74 à la baraka mdrrr

Escalope de poulet loooool, c connu ça hein :-D

A ce que je vois, tout le monde trouve ce snack pourri...

Mais tt le monde confond, y'a LE SNACK Baraka qui est dans le coin en rouge, à côté du Bibliopolis, j'ai jamais été dans ce snack et en face de Cooremans, y'a le "resto" Baraka qui est en vert, et dsl mais il est nickel ce resto :-D

Bonjour,

Actuellement je suis dans une vrai tourmente, rentrer à bruxelles ??

Après une mauvaise expérience dans le monde professionnel à Bruxelles (discrimination, racisme vicieux (sous-marin)...), j'ai décidé de renter au Bled.

Sauf que je me suis rendu compte que, si je veux une carrière solide avec mon profil, ca se fera uniquement en europe! ça c'est d'une part mais d'une autre part j'hésite car je sais qu'un "marocain" dans une société belge "ça dérange".

y a t'il des personnes ici qui travaille actuellement ? si Oui comment ça se passe avec vous ?

Merci

Baaaaaaah -_- !
Moi qui veut aller travailler à Bruxelles, ça donne vachement envie et confiance dis donc :eek: !

bein oui, le monsieur veut etre chef de flamands et ne sait pas parler flamand...:D en plus il voulait casser la gueule a un collègue...MDR

franchement, avoir un chef comme ça qui regle ses compte en frappant les employée.... on en rève tous! surtout si on a un côté sado maso! :D vrai qu'il y en a qui aime ca...

Sorry de te dire ça, mais quans on te lit on se dit que tu n'es pas fait pour être chef. faut arreter de te plaindre comme tu le fait, tu n'as plus 5 ans.

Retour