Retour au bled?

:eek:ahh ok Alger ou t'habites est ce que c'est loin de ces villes Mouzaia,Birmendreis,Benaknoun,Gouraya Lebiar...Berraki Djaafra,oued Harrach,Bordj kiffan...parait.meme qu'a Belouizdad ça ressemble a Islamabad..a cause de ceux qui s'y balladent..mais toi tu ne dois pas etre depayse du dine dans chaque cafe..et en principe tu n' as pas besoin d'une voiture
Tu me demande de plus en plus de précisions. Tu essaie de me localiser?
 
Je pourrais peut-être pointer par internet ou trouver un post d'enseignant. J'ai fait une licence d'anglais. On verra.
Salam à tous! Et que la paix soit sur notre Prophète, sur sa famille et ses compagnons!

Voilà. Je passe des vacances au bled ce mois ci et beaucoup de choses ont changé en moi depuis que je suis arrivé:

Je fais pratiquement toutes mes salats, je respecte les liens de parentés, je fume un joint par jour au lieu de quatre en France, je me sens plus reposé, et ceci avec le fait que je suis dans la maison de mon père où il souhaite vivement que je m'installe!

J'avais comme projet d'étudier à château chinon à la rentrée prochaine. J'hésite donc entre m'installer ici tout de suite - sachant qu'ici il y a des écoles coraniques partout et que l'on parle arabe h24 - ou aller à château chinon en premier, puis m'installer.

Voilà. Je pense qu'il y a sûrement sur ce site qui ont émigré au bled donc j'attends vos avis :)
Tu t'en sors bien à Château Chinon avec tes 4 pets moi si j'ai habité dans ce coin je n'arrête de fumer que pour picoler.

Question: tu fumes avec des frères avant ou après la Salat?
Je te dirai pourquoi.
 
Tu t'en sors bien à Château Chinon avec tes 4 pets moi si j'ai habité dans ce coin je n'arrête de fumer que pour picoler.

Question: tu fumes avec des frères avant ou après la Salat?
Je te dirai pourquoi.
En général je fume seul. J'essaie d'éviter les heures de salat. Le meilleur c'est après el icha, ou après le fajr.
Tu as habité à chateau chinon?
 
En général je fume seul. J'essaie d'éviter les heures de salat. Le meilleur c'est après el icha, ou après le fajr.
Tu as habité à chateau chinon?
Évites celui du fjar. La yajouzou lakoum mon frère. selon un hadit sa7i7 que 3ami m'a transmet sauf si tu compte retourner te coucher.

Sinon je connais juste les brevages de chateau chinon et un ami originaire du coin.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam à tous! Et que la paix soit sur notre Prophète, sur sa famille et ses compagnons!

Voilà. Je passe des vacances au bled ce mois ci et beaucoup de choses ont changé en moi depuis que je suis arrivé:

Je fais pratiquement toutes mes salats, je respecte les liens de parentés, je fume un joint par jour au lieu de quatre en France, je me sens plus reposé, et ceci avec le fait que je suis dans la maison de mon père où il souhaite vivement que je m'installe!

J'avais comme projet d'étudier à château chinon à la rentrée prochaine. J'hésite donc entre m'installer ici tout de suite - sachant qu'ici il y a des écoles coraniques partout et que l'on parle arabe h24 - ou aller à château chinon en premier, puis m'installer.

Voilà. Je pense qu'il y a sûrement sur ce site qui ont émigré au bled donc j'attends vos avis :)


Bonjour

Ce serait pas toi par hasard sur cette foto en train de montrer ton mecontenement ?
https://i2.wp.com/www.algerie-focus.com/wp-content/uploads/2018/04/ss.jpg?fit=480,640

Algerie Focus : Insolite / Il se dénude devant les policiers pour protester contre un retrait de permis
 
:eek:pas spécialement c'est surtout pour eviter..puisque d'apres tes dires c'est le genre de coins ou meme les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misere qu'il y a en dessous
Il ne faut pas abuser non plus. On est dans le pays le plus riche d'Afrique. Certes les maisons et les routes ne sont pas terminées mais il y fait bon vivre.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu t'en sors bien à Château Chinon avec tes 4 pets moi si j'ai habité dans ce coin je n'arrête de fumer que pour picoler.
Question: tu fumes avec des frères avant ou après la Salat?
Je te dirai pourquoi.
En général je fume seul. J'essaie d'éviter les heures de salat. Le meilleur c'est après el icha, ou après le fajr.
Tu as habité à chateau chinon?
Évites celui du fjar. La yajouzou lakoum mon frère. selon un hadit sa7i7 que 3ami m'a transmet sauf si tu compte retourner te coucher.
La yajouz à tout moment.:D
Non, ce n'est pas ce qu'il voulais dire.
Évites celui du fjar et ne dépasses jamais plus de quatre par jour si tu fais la salat.
 
Haut