retour au celibat...

et voila,retour au celibat,en effet,suite à mon précédent post,j'ai réclamé plus de considération dans la vie de la personne que j'aimais mais elle n'a pas voulu...donc ultimatum : soit tu t'investis soit tu arrêtes les frais ... RESULTAT : aucun depuis 3jours...ça veut dire ce que ça veut dire...super!

Bref trop degoutté,les boules,mais hamdoulah tout va bien!

cétait probleme de vision dans un couple...enfin bref cest passé,il en vallait pas la peine dans le sens ou relation à sens unique peu pour moi,j'ai vraiment tout fait pour le rendre heureux et lui,bah j'avais aucun retour,il mappeler jamais mecrivais un mail tout les 5jours,me voyait tout les 20jours alor kon habitait a 30minute en trin...bref,pas une minute a maccorder,je demandais pas la lune,juste de l'investissement cest tout...

cétait probleme de vision dans un couple...enfin bref cest passé,il en vallait pas la peine dans le sens ou relation à sens unique peu pour moi,j'ai vraiment tout fait pour le rendre heureux et lui,bah j'avais aucun retour,il mappeler jamais mecrivais un mail tout les 5jours,me voyait tout les 20jours alor kon habitait a 30minute en trin...bref,pas une minute a maccorder,je demandais pas la lune,juste de l'investissement cest tout...

Ewa safi ça montre qu'il tient pas à toi tout simplement tu as fait un effort il l'a pas mérité ça doit pas te déprimer au contraire c toi la gagnante ;)

alors tu as bien fait de le quitter c"était pas génial comme relation ;)

Ewa safi ça montre qu'il tient pas à toi tout simplement tu as fait un effort il l'a pas mérité ça doit pas te déprimer au contraire c toi la gagnante ;)

oui mais maintenant je suis seule,alors que je pensais avoir trouver LA personne,ça veut dire que je dois tout recommencer...cest dur quand meme a envisager,maintenant je veux plus personne dans ma vie,meme pas je veux me marier et je veux plus denfants...

oui mais maintenant je suis seule,alors que je pensais avoir trouver LA personne,ça veut dire que je dois tout recommencer...cest dur quand meme a envisager,maintenant je veux plus personne dans ma vie,meme pas je veux me marier et je veux plus denfants...

lorsque tu sera retombé sur LA bonne personne !! tu n'aura même pas besoin de faire comme avec l'autre !!
il ne te mérité pas ! ;)

Ne perds pas espoir kolchi mektab comme on dit peut etre que dans ce mal ya un bien qu'Allah te le reserve ;)

ben tiens ! parles nous des conséquences :cool:

ne pas être prêt à voir ne pas répondre aux attentes ... l'ultimatum, ça se retourne le plus souvent contre celui qui le pose car si une personne en arrive là, ça veut bien dire qu'elle veut continuer la relation. je trouve qu'il est encore plus judicieux d'y mettre un terme.

ne perds pas espoir sincèrement, tu trouveras LA perrsonne. Non rectification, c'est lui qui te trouveras, et crois moi il te laisseras pas partir s'il tient à toi. Tu en auras même marre qu'il te colle, crois au destin et tout se passera bien
Tu es jeune, tu as le temps !

oui je sais,mais jai toujour eu envie de me marier jeune et davoir pleins denfants,mais pas trop quand meme.et cest juste que une relation de confiance cest dur a batir et lorsque cest fait,tout cassée pour tout refaire cest dur...bref pour linstant vaut mieux etre seule!

oui je sais,mais jai toujour eu envie de me marier jeune et davoir pleins denfants,mais pas trop quand meme.et cest juste que une relation de confiance cest dur a batir et lorsque cest fait,tout cassée pour tout refaire cest dur...bref pour linstant vaut mieux etre seule!

c'est une experience et la vie continue et tu es encore jeune et oui profites de prendre soin de toi avant toute chose ;)

ne pas être prêt à voir ne pas répondre aux attentes ... l'ultimatum, ça se retourne le plus souvent contre celui qui le pose car si une personne en arrive là, ça veut bien dire qu'elle veut continuer la relation. je trouve qu'il est encore plus judicieux d'y mettre un terme.

c'est valable lorsque les personnes concernés sont 2 et non ...

si je pouvais je le ferais, mais bon je galere pas a payer mes etudes en taffant pour arreter au final...mais bon le moral netant pas au mieux de sa forme difficile davancer bien...

c'est dur oui, mais c'est une choqe que tu doit faire pr ton bien alors que l'autre s'en fouc arement de toi et de ton effort que t'as fait pr que ça réussisse, alors soit forte et patientes comme ce gars est venu y'aura d'autres inchallha ;)

Je comprends tout à fait ce que tu vis! Dis toi que c'est un mal pour un bien et celui qui ne te montre pas d'interêt c'est qu'il ne te mérite pas tout simplement. Continue ta vie et tes projets, ne lache rien et surtout ne ferme aucune porte, tu verras tu rencontreras celui avec qui tu connaitras le sens du mot amour inchaAllah.

Retour