Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais cest dur detre dans ce club...
et voila,retour au celibat,en effet,suite à mon précédent post,j'ai réclamé plus de considération dans la vie de la personne que j'aimais mais elle n'a pas voulu...donc ultimatum : soit tu t'investis soit tu arrêtes les frais ... RESULTAT : aucun depuis 3jours...ça veut dire ce que ça veut dire...super!
Bref trop degoutté,les boules,mais hamdoulah tout va bien!
non, une bonne periode célibat ça peut etre pas mal
tu pleures de rire au lieu de tristesse
t as plus de hors forfait donc tu peux faire les magasins sans problème
t as de beaux ongles parce que tu les ronge plus
t as bonne mine au lieu d une tete de deterree camouflée avec du fond de teint orange
t as plus mal a la tete et les idees claires au lieu de limite peter les plombs parce qu il reponds pas
et encore pleiiins de choses![]()
merci mais cest dur detre dans ce club...
Par contre t seule pendant que d'autres se font des calins![]()
si je pouvais je le ferais, mais bon je galere pas a payer mes etudes en taffant pour arreter au final...mais bon le moral netant pas au mieux de sa forme difficile davancer bien...
si c est des calins ou on bave sur toi et que tu dois jouer a street fighter pour eviter les mains balladeuses
vaut mieux avoir comme peluche dora l exploratrice![]()
baver ? ca se vois que c'était pas la fête chez toi
non, une bonne periode célibat ça peut etre pas mal
tu pleures de rire au lieu de tristesse
t as plus de hors forfait donc tu peux faire les magasins sans problème
t as de beaux ongles parce que tu les ronge plus
t as bonne mine au lieu d une tete de deterree camouflée avec du fond de teint orange
t as plus mal a la tete et les idees claires au lieu de limite peter les plombs parce qu il reponds pas
et encore pleiiins de choses![]()
bah la jai mauvaise mine et jai mal a la tete a force davoir pleurer jai decouvert quil mas tromper...
t as 21 ans ?????
Aies mon âge avec mon actif de ***** avec les mecs et on verra ce que tu diras ??
Non, ça gonfle à la longue !
![]()
mdr, je caricature!
non moi tout va bien elhamdoulilah![]()
t etais avec depuis combien de temps?
ecoute tu me connais pas deja,donc voila, si ca te soule bah tu reagis pas et cest mieu autant pour moi que pour toi.ok?parce que les 2hommes qui ont vraiment compté pr moi mont menti et trompé,donc oui cest dur ok?quest ce qui a?cest pas parceque tas beaucoup dexperience que tu sais tout,et encore moins que tu sais ce quéprouve les gens.
sur ce bone journée salem
elle est jalouse de ta jeunesse![]()
8mois...cest pas enorme,mais je meté bocou investi lui en ayant 28 je pensais kil été mature...
Street fighter mdr , t'as raison il faut connaitre les art martiaux pour les mains baladeuse
non mais sa,cest degueulass,reagir mechamment quand on sait que la personne den face nest pas super bien...ca sapelle le bon sens;lampathie bref pour quelqun de + agé que moi elle devrait le savoir...jalousie ou non
tu sais y a des gens quand ils sont **** ils le restent a vie
t as rien perdu ma chère, t as su comment qu il t avais trompé?
ecoute tu me connais pas deja,donc voila, si ca te soule bah tu reagis pas et cest mieu autant pour moi que pour toi.ok?parce que les 2hommes qui ont vraiment compté pr moi mont menti et trompé,donc oui cest dur ok?quest ce qui a?cest pas parceque tas beaucoup dexperience que tu sais tout,et encore moins que tu sais ce quéprouve les gens.
sur ce bone journée salem
en tt cas prête pas attention à elle
J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien
bah javais un pressentiment,puis le fet quon ne se voit qune fois par mois,quil mappel jamais,mecris jamais,sen fou de ma vie,a 2 tel portable(il sait pas que je sais il sest griller tout seul au tel avec moi...mais il a cru ke gt ***** et que jaller pas capter),quil est 3adresse mail dont une qui ma dit quelle aver été pirater par son ex et quau final il y est toujour son compte facebook dessu actif en +...ce qui nest pas logique parce quelle aurait aussi piraté son fb(1er indice quil mentait:une chaine recu dun de ses pote par mail ou sa fameuse adresse apparaissait...or son pote le savait forcement,quand jen est parler il ma dit mais tu fer ***** pr rien la...cb de foi je doi te le dir ke c mon ex ki me la pirater?)
et jai retrouver son fb,mais je peux rien voir desus...
pas de preuves concrete,mais les meme enchainement limpides qui se sont fait a moi lorsque lautre *** mas tromper...meme quand tu vois tout sa,tu te dis que cest pas normal...
meme une fois il me sort tu dever pas moffrir un cadeau?jai dit tu mas jamais demander que je sache,ta du demander sa a ta deuxieme femme...il ma dit jai deja du mal a en gerer une alor 2...
meme il na jamais de credit recharge pr tout le monde sauf moi...et jlui dit bah ta qua mecrire un mail...et lui il me dit koi?jai pa le tp...jétai malade...jai pas une minute pr moi deja dc je v pa tecrire de mail...
bref je pense que la c clair
non mais sa,cest degueulass,reagir mechamment quand on sait que la personne den face nest pas super bien...ca sapelle le bon sens;lampathie bref pour quelqun de + agé que moi elle devrait le savoir...jalousie ou non
je te trouve en plus agressive...
Dans 1 ans tu vas te dire, qu'est ce que j'étais naïve de perdre mon temps à penser à ces deux **** !!
Je ne suis pas jalouse, à 21 ans aussi j'ai eu des malheurs d'amour ...(mais bon pas jusqu'à parler d'hommes de ma vie)
Alors t'importe pas stp et mélange pas les choses !
Sur ce bon courage !
t es juste tombée sur un mec pas sérieux...
t as rien perdu je t assures
releves la tete
mais si je suis aggressive cest parce que tu as dit des choses qui mont enerver,tu te rend pas compte que ca peut blesser les gens...faut faire attention,la vérité cest que je suis une desp ersonne les plus gentilles mais faut pas dire des choses comme tas dit sa pe vexer,si je tai offenser excuse moi,mais jai mal pris ce que ta dit.
toi aussi bon courage.
méchante moi ?, non mais t'inquiète tu vas oublier ce mec, enfin j'espère et c'est le temps de faire les bonnes résolutions dans ta vie.
quand j'ai pleuré mon premier, le monde c'est arrêter de tourner, bon je m'excuse, mais tu es tellement jeune tu sais !
Tu as toute la vie devant toi, il suffit juste de te rappeler ça et ça te remontra le moral
jespere aussi,mais bon ce qui est dur cest daimer quelqun qui te trompe,cest horrible..jsuis trop tomber de haut,surtou que cest lui qui disait que un homme qui craint Dieu ne ferais jamais sa...tfou
je sais en plus, mais depuis que tout est apparu limpide,impossible de ne pas pleurer...je suis decu degoutté tout sauf bien...sa va passer mais voila ca va prendre un peu de temps...
ben si tu veux te remonter le moral, moi j'ai vécu la plus nulle histoire du monde.
Le mec est sorti avec une jeunette de 19 ans (j'en ai 25) et il me l'a appris en me disant: Toi et moi y a eu rien d'entre nous.
En gors il m'a fait passé pour une ***** devant tout le monde, mes amis, ma famille, tout le monde !!
J'ai rien pu dire, car il a été lâche, ne m'a jamais dit la vérité, j'ai du cacher ça aux gens en disant: ce n'était qu'un ami ...
Dégoutant
je sais bien ce que c est , ça m est arrivée, sauf que je n ai pas eu a chercher bien loin pour voir qu il me trompait, j ai juste eu a le regarder, et c etait une relation de plusieurs années! j ai pas cherché a comprendre, je l ai quitté
seches tes larmes, il y a des hommes biens dont un qui viendra a toi, patience...
cest degueulasse,serieux...moi je veux meme pas savoir avec qui il ma trompé parce que si je la trouve,elle va passer un sale quart dheure surtout si elle été au couran...mais franchement les mec sont vraiment ****...moi cest ma tante qui mavait prevenu elle ma dit attention il est pas nette...mais bon je pensais pas moi...du coup je peux meme pas faire bonne figure et cacher la verité...mais bon du coup faut faire quoi?ne plus sinvestir et ne plus accorder saconfiance?
merci,jai juste besoin de digérer sa,aprés sa ira mieu...ta eu du courage...(moi cété un 3 ans et lui 8mois, mais le dernier ma fer croire montet merveille bref chui tomber ds le panno...debile que je suis,je tire jamer des lessons!)