retour au celibat...

réapprend à te connaitre, ce que tu veux vraiment ...

Moi ma faute, c'était de me voiler la face.

Prends ton temps pour essuyer ce chagrin, et dis toi que il ne vaut pas la peine.

Après fuis les mecs pas nets et qui risqueraient de te faire souffrir.

Eh oui n'accorde plus de confiance, que si le mec vient chez toi demander ta main, c'est toute la différence.

pareil je me suis trop voilée la face,je me disais mais non il peut pas faire sa vu ce quil dit paraport a la religion tout sa...mais cest clair que je ne pourrais faire confiance qua quelqun qui viendra chez mes parents...et encore...jespere que toi aussi yora quelqun qui sera bien pour toi

quand t es trop hnine tu penses que tu vas rencontrer des personnes comme toi, mais non ils en profitent
j ai eu des déceptions par la suite et je ne te souhaite vraiment pas ça, mais tu dois te protéger mais il ne faut pas que ça t empeche d y croire
si ils ne sont pas serieux tanpis pour eux Allah Raleb
faut y croire et surtout avoir confiance en Dieu

oui,je pense que je vais faire sa,cest mieux,je te souhaite aussi de trouver la bonne personne cha allah

ça passera quand tu te rendras compte qu'il ne valait pas tellement la peine.
Garde le sourire

qu'est ce que t'en sais? peut etre qu'il la partageait entre sa famille, ses potes, son boulot etc et qu'il faisait du mieux qu'il peut comme tout le monde. Peut etre que c'était elle qui était trop possessive...
en tt cas je lui souhaite de s'en remettre.. elle n'a que 21 ans ça lui passera

qu'est ce que t'en sais? peut etre qu'il la partageait entre sa famille, ses potes, son boulot etc et qu'il faisait du mieux qu'il peut comme tout le monde. Peut etre que c'était elle qui était trop possessive...
en tt cas je lui souhaite de s'en remettre.. elle n'a que 21 ans ça lui passera

alor,la famille oui,les potes oui et le boulot non étant donné quil nen a pas.il ne faisait pas du mieux parce que meme quand il pouvait venir me voir,il ne le faisait pas(la fleme).desolée mais quand taime quelqun ta pas la fleme de venir la voir,surtout quand tabite a 20minute!il preferait aller se fourrer chez ses potes que venir me voir alor que je ne le voyais qune fois par mois...de plus aucun effort,aucun appel aucun texto rien...jété possessiv au debut et voila aprer je lai laisser trankil mai mm en le laissan trankil il ne se manifest jamer,ni au tel,ni sur le net,ni il ne vien...on abite ka 20minute lun de lautre quand meme,ca va ses potes habite a 10minute.et il ne fais aucun effort pr moi alor ke jai bocou pri sur moi et fer preuv de patience.en+il me mitone sur plin de chose...

alor,la famille oui,les potes oui et le boulot non étant donné quil nen a pas.il ne faisait pas du mieux parce que meme quand il pouvait venir me voir,il ne le faisait pas(la fleme).desolée mais quand taime quelqun ta pas la fleme de venir la voir,surtout quand tabite a 20minute!il preferait aller se fourrer chez ses potes que venir me voir alor que je ne le voyais qune fois par mois...de plus aucun effort,aucun appel aucun texto rien...jété possessiv au debut et voila aprer je lai laisser trankil mai mm en le laissan trankil il ne se manifest jamer,ni au tel,ni sur le net,ni il ne vien...on abite ka 20minute lun de lautre quand meme,ca va ses potes habite a 10minute.et il ne fais aucun effort pr moi alor ke jai bocou pri sur moi et fer preuv de patience.en+il me mitone sur plin de chose...

c'est vrai que c'est pas la classe de sa part... mais l'aperçu que tu m'en donnes me fait croire que c'était pas tres avancé comme "relation". laquelle tu as tuée ds l'oeuf puisqu'on peut pas vraiment considérer qu'elle a existé. t'as bien fait à mon sens.

Princes84 un conseil, ne perds plus ton temps à te poser des question sur lui, il n'en vaut pas la peine, un homme qui te veut te le montrera! Alors zappe-le, y'a mieux qui t'attend ailleurs. Kheir inchaAllah

c'est vrai que c'est pas la classe de sa part... mais l'aperçu que tu m'en donnes me fait croire que c'était pas tres avancé comme "relation". laquelle tu as tuée ds l'oeuf puisqu'on peut pas vraiment considérer qu'elle a existé. t'as bien fait à mon sens.

non parce que meme si il aver 28an il naver de sesse de me repeter quon nété pa fer pr etr ensembl et ke on se marierer jamer,+je decouvre que cest un mito...je pense que jai bien fait aussi,mais la douleur est qd meme la...mais bn ca va passer

Retour