Retour avec mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
Salam ,Comme le titre l'indique , je suis revenue avec mon ex et je veux des astuces pour le faire souffrir comme il m'avait fais souffert .Il est du genre à s'accrocher à une qui est indifférente et envoyer balader celle qui est folle de lui .

A vous mes chers :D

Salam ,Comme le titre l'indique , je suis revenue avec mon ex et je veux des astuces pour le faire souffrir comme il m'avait fais souffert .Il est du genre à s'accrocher à une qui est indifférente et envoyer balader celle qui est folle de lui .

Si tu voulais le faire souffrir,tu ne serais pas retournée avec lui du tout mais plutôt l'aurais fait espérer jusqu'au bout,sans jamais succomber à ses avances.

moi je trouve que la rancune ne mène nulle part! vraiment nulle part! c'est toi qui finiras par souffrir.. vaut mieux arrêter ce jeu de gamins et passer à autre chose au lieu de s'attarder sur des détails du passé! c'est comme ça que les gens n'avancent jamais..

Désolé mais c'est gamin ça !
Si tu veux pas de lui pourquoi te remettre avec ?
Zap le !

Je comprends donc que tu t'es remis avec lui juste pour le faire souffrir?

quand ça??:rolleyes:
deja je me demande si tu t'es remise avc lui que pr prendre ta revanche..

maintenant , lui ne veut que s'amuser et je refuses ça catégoriquement ,alors il essaye de m'amadouer pour accepter ,et m'as dis : tu sais quoi ! ? je vais me casser de ta liste d'amis sur facebook et msn et et avant qu'il termine son discours et le fasse je l'ai fais :D

maintenant , lui ne veut que s'amuser et je refuses ça catégoriquement ,alors il essaye de m'amadouer pour accepter ,et m'as dis : tu sais quoi ! ? je vais me casser de ta liste d'amis sur facebook et msn et et avant qu'il termine son discours et le fasse je l'ai fais :D

Mais c'est qu'elle est méchante la fifi....

ze3ma tu t'es vengée:D
c ça que t'appelle vengeannce...mdr ça va t pas méchante...

maintenant , lui ne veut que s'amuser et je refuses ça catégoriquement ,alors il essaye de m'amadouer pour accepter ,et m'as dis : tu sais quoi ! ? je vais me casser de ta liste d'amis sur facebook et msn et et avant qu'il termine son discours et le fasse je l'ai fais : D

Wili chno hadchi dialek a lalla déçue? yakma ana li mdowkha f had lil :rolleyes: jcomprends plus rien à ce monde

Retour