Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est vrai que ça m'a fait changer quelques mauvaises habitudes (mais n'y avait il pas un but pédagogique?), et aussi cela dédramatisait l'idée de la maladie puisque faisant partie de la vie.
Mon enfanceIl était une fois... La vie -
La cellule (Episode entier)
mam
Je crois que je vais le revoir ce dessin animée il en reste pas beaucoup de bon et le vocabulaire est pauvre "ojd"moi je suis carrement fan ! c'est un dessin animé éducatif.. abordant plein de thèmes comme l'histoire, ici le sujet le vie... certains sont mitigés... moi je le trouve très pédagogique pour les enfants..
Je crois que je vais le revoir ce dessin animée il en reste pas beaucoup de bon et le vocabulaire est pauvre "ojd"
J'aime bien le personnage de maestro... il fait "vieux sage raconteur" mais mes préférés ce sont les deux sales gosses !!Mon enfance![]()
je suis sur youtube... je me repasse les épisodes de " il était une fois....l'homme" ah que de souvenirs!
Ah ! tu es fan aussi de quat'sous.... ? ola c'est notre âme d'enfant qui ressort !Moi aussi mais avant je regarde ceci
Oui ça change de l'éponge qui parle à une étoileAh ! tu es fan aussi de quat'sous.... ? ola c'est notre âme d'enfant qui ressort !![]()