Retour en Europe en avion..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début

Pièces jointes

@Abutactac tu me fais envie avec tes vacances au bled et tes plats aux restos …
Et du coup je me rappel t’avoir déjà dit ça , on parlait de l’Espagne et toi tu as raconté ton voyage …
Et je t’avais dit que si j’aurais été un mec j’aurais profité comme toi..,
Bouhouhouuu .., bon sur ces paroles déprimantes …

@Abutactac tu me fais envie avec tes vacances au bled et tes plats aux restos …
Et du coup je me rappel t’avoir déjà dit ça , on parlait de l’Espagne et toi tu as raconté ton voyage …
Et je t’avais dit que si j’aurais été un mec j’aurais profité comme toi..,
Bouhouhouuu .., bon sur ces paroles déprimantes …
Viens ! J repart le 23 ! J te ferais découvrir de superbe endroits !

J’ai chercher mais j’ai pas trouver celui que tu as avec les cases ? Tu as un lien stp ? Merci
je vais te donné un exemple plus simple, le mari à ma nièce voulait un plan de la mecque il voulait y aller indépendant sans guide donc il lui fallait un plan mais avec l'histoire de tout les points historique islamique

il a chercher partout au maroc en france en belgique bref là ou il y a de la famille,puis ils sont venus chez moi à paris et il m'en parle et me dit <<je pense pas que ca existe>> je lui ai dis que je connaissais un libraire libannais qui a une petite librairie juste à coté de la mosquée de paris et que je ne jure que par lui tellement il est passionné

donc on y va et le patron lui montre plusieurs truc que le mari de ma nièce dit <<oui mais c'est pas ça >> lol alors le patron lui dis d'attendre un peu que si on pouvait aller faire un tour le temps qu'il contacte quelqu'un au liban

on revient et il lui montre des tofs et le mari de ma nièce saute de joie et lui dis ouiiiiiiiii c'est ça !!!!

le patron lui a dit <<tu peux retourner chez toi tranquille tu le recevra dans ta boîte inchallah>> le vendeur à encaissé et le mari de ma nièce l'a recu comme convenu

donc il avait pas en boutique mais en boutique au liban lol

ce qu'il a fait c'est haram?
Ici :

Pour ceux qui sont vacciné vous êtes dans l obligation d avoir un test PCR ou Anti génique ! On vous le demandera a l enregistrement sans cela vous pouvez dire adieu à votre billet.. la bonne nouvelle c est que les test anti génique sont bcp moins cher que les tests PCR.. ( env 200 drs contre 500/700 drs ) bon voyage !
Pas pour la Belgique je pense

Comment ça ? Tu peux en dire plus stp
Sous certaine conditions : https://www.ameli.fr/lille-douai/as...rge-des-tests-de-depistage-realises-letranger

Test réalisé dans un État hors de l’UE/EEE, Suisse​

Seuls les tests à caractère médical, urgent et inopiné seront pris en charge à hauteur de 27 % du montant de la dépense dans la limite maximale d’un montant de 35 euros. Pour obtenir cette prise en charge, il convient d’envoyer à sa caisse d’assurance maladie à son retour sur le territoire français le formulaire S 3125 « Soins reçus à l’étranger » (PDF) accompagné d’une prescription médicale ou d’un certificat médical.

Sous certaine conditions : https://www.ameli.fr/lille-douai/as...rge-des-tests-de-depistage-realises-letranger

Test réalisé dans un État hors de l’UE/EEE, Suisse​

Seuls les tests à caractère médical, urgent et inopiné seront pris en charge à hauteur de 27 % du montant de la dépense dans la limite maximale d’un montant de 35 euros. Pour obtenir cette prise en charge, il convient d’envoyer à sa caisse d’assurance maladie à son retour sur le territoire français le formulaire S 3125 « Soins reçus à l’étranger » (PDF) accompagné d’une prescription médicale ou d’un certificat médical.
Donc les tests a caractere administratif (ceux que tout le monde doit faire pour entrer en France) faits en hors de l’UE ne sont pas pris en charge.

je m'adresse au monsieur qui vient de rentrer du maroc et à toutes les personnes qui viennent de voyager hors union europienne , les tests que vous avez faits sont pris en charge ? ( du test de départ jusq'au test pour rentrer .

je m'adresse au monsieur qui vient de rentrer du maroc et à toutes les personnes qui viennent de voyager hors union europienne , les tests que vous avez faits sont pris en charge ? ( du test de départ jusq'au test pour rentrer .
Si tu en France les tests du départ sont pris en charge par la sécu par compte dans les pays hors Union elles sont à votre charge

merci.pour une famille de 4 personne qui veut se déplacer entre 4 ville ça coute cher vu que quelqu'un ici à dit que c'est dans le 50 euros le test.

La France veut justement e plus prendre du tout en charge les tests car elle considère qu’à cause de ces tests le taux de vaccination est en baisse…
Donc n’espérez pas un remboursement

Non pas cet été, je vais ailleurs inchallah.
J ai mes congés en août.

Je ne vais pas pouvoir profiter de ce privilège de ne pas avoir à présenter la feuille du motif impérieux 😁 . Je compte sur vous pour profiter de ca.
Bonne vacances à tous.
Tu comptes aller où ? Et avec qui ? J veux tout savoir !!

Retour