nicky31
VIB
tu fais semblant de pas comprendre ou tout simplement tu ne comprends rien.
on ne dénonce pas une réalité, on ne combat pas la prostitution en tournant un film semi pornographique dont certaines scènes sont reprises goulument dans des sites tel que ................ "pour pas faire de pubs", avec des commentaires tel que "enjoy pussy and boobs from Moroco, biatch less expensive if yu are interested, give me you mail, see you soon in Marakesh, yeah dud".
on ne dénonce pas la pédophilie en tournant une scene érotique qui fasse lever le jean paul de n'importe quel pédophile en quête de nouvelle adresse.
de plus quand on dénonce, quand on souhaite ouvrir un débat, on utilise un langage qui permette aux invités à la table de discuter sur le fond dans un but constructif et non en les braquant avec des armes, un minuteur et un langage ordurier, dans une forme odieuse.
Ayouch ouvre un débat en vu de l'exterieur, en vu du monde selon les femens à propos de la réalité que lui connait sans même convier les principaux acteurs de cette scene puisque le langage utiliser est étranger au langage conventionnel marocain ....le medium utiliser braque plus qu'il n'invitte au débat....Ayouch est un braqueur qui vient faire de la tune....et qui recherche sa minute de gloire....sans se soucier de ceux qui vivent dans ce sujet du débat.
Qu'on ne s'y trompe pas, via Ayouch, les femens, les manifs pro homo, l'insulte du faible Miterrand, c'est la France qui règle ses comptes avec ce Maroc qui a osé lui faire concurrence en Afrique noire......
tu oses reconnaître que tu as été choquer par une simple scène de romance et que ton égo algérien en a été affecter à l’époque et tu applaudis ce film qui insulte les marocains.....
Le distributeur du film qui est français a lui même reconnu que ce film était un film putassier, ce pour quoi il s’était retirer du projet.
Les marocains qui participent et qui soutiennent cette immondice entretiennent sans le savoir cette image que souhaite coller les haineux à propos du Maroc.
tu nous insulte.
je ne t'insulte pas et tu veux simplement détourner mes propos a ton avantage, si le film ne dénonce rien, ben tant mieux !
j'étais choqué car j'étais encore dans l'ignorance tout simplement !
le but c'est de choqué et il a réussi a le faire, maintenant je ne vois pas ou ça devient une invitation pour tout les fornicateurs du monde à partir au Maroc ! au contraire ...
au pire ça devrait attiser le dégoût du saoudien... et du gouvernement qui pousse ses enfants aux vices les plus bas ...