Retourner avec son ex, c'est bien?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
:rolleyes: Oué est ce que ça vous est arrivés? L'avez vous regretté ? :rolleyes:

ou est ce que c'est une perte de temps?

Ca depend de lui, de toi...

C est pas parce que pour certains cela a foiré, que pour toi, c est forcement voué a l achec..

Chaque histoire est unique... meme avec les memes potagonistes...

Si vous etiez ensemble alors que vous n etiez pas prets a l epoque (immaturité, instabilité, deuil recent dune precedente histoire.. etc..) et qu aujourd hui, vous etes l un et l autre disposés à vous donner entierement dans une histoire avec l autre: à tester alors...

Ca depend de lui, de toi...

C est pas parce que pour certains cela a foiré, que pour toi, c est forcement voué a l achec..

Chaque histoire est unique... meme avec les memes potagonistes...

Si vous etiez ensemble alors que vous n etiez pas prets a l epoque (immaturité, instabilité, deuil recent dune precedente histoire.. etc..) et qu aujourd hui, vous etes l un et l autre disposés à vous donner entierement dans une histoire avec l autre: à tester alors...

Oué exactement ça (deuil de mon papa rah y rahmo) .... J'ai pété un câble rejet total de tout ....

Pas une bonne idée et je parle en connaissance de cause... car rien ne sera comme avant... déjà si la personne t'as laissée tomber une fois, t'aurais tjs le doute qu'il recommence... et puis le fait d'avoir appris à vivre sans lui joue beaucoup aussi... on découvre qu'il n'est pas indispensable
En plus, apparemment, c'est lui qui essaye de s'accrocher alors que toi t'es moins emballée par ce truc... donc laisse tomber, si vous vous êtes séparés c'est qu'il y avait des raisons

ca dépends ma doyiah si t'as tjrs des sentiments pour lui ou pas !!! après sil ny a rien bah pas la peine dessayer !!

Oué j'en ais jlaime beaucoup....Mais c'est pas sentiments de dingues...
Et puis il veut m'épouser a mon age (avancé) dans le monde arabene bien sur je suis en train de me poser des questions....:rolleyes:

J'ai vécu deux expériences pour relier contact avec mon ex, et les deux se sont avérées désastreuses. Donc, après à voir en fonction de sa propre expérience et des raisons de la rupture.

Une deuxième, voire troisième rupture, ça fait encore plus mal qu'une première rupture. On a du mal à s'en remettre.

:rolleyes: Oué est ce que ça vous est arrivés? L'avez vous regretté ? :rolleyes:

Cela depend. des fois c'est une perte de temps s'il n'y a plus d'amour mais des fois cela peut etre une bonne chose car ça peut vous rapprocher encore plus.
Dans le deuxieme cas, le fait de faire un break et meme d'aller voir ailleur ça fait réflechir et se rendre compte qu'il n y a pas forcément mieux ailleur et surtout que l'on est vraiment amoureux de la personne en question.
Alors si tu sens que tu es encore amoureuse de lui et idem pour lui, le mieux c'est que vous vous remettez ensemble et essayez d'éviter les erreurs du passé.
Ce n'est qu'en faisant des erreurs qu'on arrive à avancer et il faut savoir pardonner.

Oubli, quand tu as un appareil photo que tu as utilisé, et que tu le jète puis ensuite t'en as des nouveaux qui sorte et quand tu reprend l'appareil photo que tu avait, tu sais qu'il est ancien et déjà utilisé, tu l'aimes pas trop par rapport aux nouveaux !
Les humains c'est pareil, quand c'est pas nouveau, on découvre rien, on n'aime plu comme avant !

Retour