Retrait de la carte de séjour sans convocation

bonjour
la prefecture de bobigny ne ma pas envoye une convocation pour le retrait de la carte de séjour mais elle ma fait savoir par mail que la carte est fabriquée est ce que je peux me presenter a la prefecture sans convocation pour retirer ma carte merci
 
salam,
si c'est la préfecture qui t'a envoyé ce mail c'est pour que tu ailles la retirer, elle ne va pas t'envoyer une invitation officielle......
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
bonjour
la prefecture de bobigny ne ma pas envoye une convocation pour le retrait de la carte de séjour mais elle ma fait savoir par mail que la carte est fabriquée est ce que je peux me presenter a la prefecture sans convocation pour retirer ma carte merci

Bah tu veux savoir quoi ?

Présente toi à la prefecture pour la retirer :confused:
 
bonjour
la prefecture de bobigny ne ma pas envoye une convocation pour le retrait de la carte de séjour mais elle ma fait savoir par mail que la carte est fabriquée est ce que je peux me presenter a la prefecture sans convocation pour retirer ma carte merci

imprime le mail et presente toi a la prefecture:cool:
 
salam/
c'est toi qui leur a ecrit pour demander ou est ce qu'on est ta carte?
tu peux aller la retirer, moi c cke je fait chaque fois, car elle ne m'envoi jamais de convocation, jne sais pas pkoi. donc j'envois des mails de temps en temps. heureusement qu'ils repondent au mail. quand ils me disent qu'elle est prete, j'y vais. par contre sans convocation, il faut faire la queue pour avoir un tiket, donc c trop long. vas y de trés trééés bonne heure si tu veux prendre un ticket.
bon courage.
 
bonjour
la prefecture de bobigny ne ma pas envoye une convocation pour le retrait de la carte de séjour mais elle ma fait savoir par mail que la carte est fabriquée est ce que je peux me presenter a la prefecture sans convocation pour retirer ma carte merci
tu leur donné ton mail?

si c'est le cas pour quoi tu te pose des questions, sinon si ta pas donnée d'adresse mail, bah oui c'est une arnaque
 
Haut