Retrait des etats-unis de l’accord nucléaire iranien

Je peux donner la réaction des perses vu que je suis sur place ??
"Rien n'a f...."
Ils ont la peau dure et ont enduré bien pire. Ils ont l'habitude de vivre avec peu et surtout la Chine, la Russie, et quelques autres pays européens se chargent de fournir tout ce qui faut pour faire avancer l'économie perse.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Il est fou ce président, il est entrain de mettre le feu partout.
Je pense pas qu'il est fou mais ce qu'il veut passer comme message au monde entier c'est que les pays qui ne signent pas de contacts avec des entreprises américaines doivent subir l'embargo Américain, c'est pour ça que les Européens sont contre sa décision.

Rien à dire le monde entier est otage et esclave des USA !
 
Trump a tout foire avec le retrait de cet accord... Un des plus grands accomplissements d'Obama..

Il est pour la reunification des deux Corees mais pour ce qui est des musulmans qu'ils s'entretuent...

FYI, Si jamais il arrive a rapprocher les deux Corees, preparez vous a 4 autres annees de Trump..:bizarre:
La réunification des deux Corée se fera sans les états unis si le président sud coréen n est pas éliminé par la CIA avant
Il est clair que les états unis veulent se servir du monde comme champs de batailles pour conserver leur hégémonie
On sent un frémissement au dein de la classe politique en France pour s affranchir de la suzeraineté américaine suite a la menace de punition des entreprises commerçant avec l Iran
Si jamais l 'UE s affranchie des échanges en dollars ,les USA déclineront rapidement car ils seront suivi par les autres pays qui n ont pas fait le pas et le bouclier russe et chinois sera la pour les protéger
 
Je pense pas qu'il est fou mais ce qu'il veut passer comme message au monde entier c'est que les pays qui ne signent pas de contacts avec des entreprises américaines doivent subir l'embargo Américain, c'est pour ça que les Européens sont contre sa décision.

Rien à dire le monde entier est otage et esclave des USA !
C est peut-être un bien ,il est visible que nous somme sous occupation de l impérialisme américain et il est temps de s en affranchir
 
Haut