non, nous les rifains, c ' est plutot mercedes ..
ca va je voit qu on se fait plaisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, nous les rifains, c ' est plutot mercedes ..
Je confirme, mercedes classe x... ou alors tout simplement un 4x4 !![]()
je crois qu'ils pensent que dans le rif c l'amazonie, ya pas de voiture, ya pas de civilisation
Arrétte d étre parano,personne n a dit ça
je crois qu'ils pensent que dans le rif c l'amazonie, ya pas de voiture, ya pas de civilisation
On marche pieds nus, on s'éclaire à la bougie, on se déplace à dos d'anes, on fait nos besoins derrières fadis, on communique via le langage des signes, on bat nos femmes, on joue au foot avec une pastèque, on vit dans une cabane fabriquée en peau de tahendect... et j'en passe !
nechnine aqanakh mli7 el hemdoullilleh
Quand on aime une langue que ce soit orale ou ecrit on n'aime apprendre pour ce qui est de l'ecrit berbere ce n'est pas nouveau bien loin de la
les Amazighs disposaient d'un système d'écriture à une époque où plusieurs cultures en étaient encore au stade pré-historique.
Il est indéniable que les plus anciens documents d'expression du langage, retrouvés dans le Nord de l'Afrique, qu'ils soient idéographiques comme les hiéro*glyphes, ou consonantiques comme les « Tifinar », expriment des mots berbères.
Une citroén XARA ca t intéresse,
: D