Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est presque mission impossible, en fait, si comme si ta jeter la clé de ton appartement dans une rivière.
salam
lorsque l'on envoie un mail il nous arrive que celle ci n'existe plus et de ce fait on un rejet d'où le fameux "MAILER-DAEMON@yahoo.com"
comment retrouve une personne dont l'adresse mail n'est plus valable? ou
c'est mission impossible?
Salam
mais voilà si que j'ai perdu tout contact avec elle et j'ai voulu prendre de ses nouvelles et ma peine fut quand j'ai reçu le rejet de yahoo![]()
ecoute, tu peux verifier comment tu tapes son e-mail, et essaye plusieurs tentave afin que tu puisses tomber sur la bonne
bonne chance
ça aussi je l'ai fais![]()
;(
ben ecoute essaye avec facebook, on sait jamais, actuellement il y'a une procedure pour trouver un ami avec une adresse e-mail
bonne chance
je n'ai pas pense facebook
mais le souci c'est que l'adresse mail n'existe plus
ben ecoute, si l'adresse n'existe plus, alors, si tu as son nom, tu peux taper sur google son nom et puis fait des recherches. on est la pour te trouver une solution.ok à+
merci c'est sympas à toi.
j'ai cherché mais sans résultats![]()
salam,
j'étais ds le même cas que toi, mais malheureusement y'a pas trop d'espoir à retrouver qqn avec qui on n'a plus aucun contact.
Le seul truc serait de retrouver qqn qui pourrait connaitre cette personne.
Bon courage!
salam,
j'étais ds le même cas que toi, mais malheureusement y'a pas trop d'espoir à retrouver qqn avec qui on n'a plus aucun contact.
Le seul truc serait de retrouver qqn qui pourrait connaitre cette personne.
Bon courage!
et toi kouskous (lol) tu n'as jamais perdu qqun et tu souhaites le retrouver?
salam
lorsque l'on envoie un mail il nous arrive que celle ci n'existe plus et de ce fait on un rejet d'où le fameux "MAILER-DAEMON@yahoo.com"
comment retrouve une personne dont l'adresse mail n'est plus valable? ou
c'est mission impossible?