Retrouver ma gauloisitude en 15 jours

blablote

Blédarde...mais bourge!
Voila, je rentre en France dans deux semaines (juste 4 jours) et il faut que je me regauloisise ! :D

Il paraît que je me suis trop marocanisé, d'ailleurs je n'ai rien fait pour, c'est naturel, j'ai du être arabe dans una autre vie !!

Mais la je rentre en France, faut que je me réadapte !

Donnez moi des conseils, qu'est ce qu'un gaulois ?? j'ai oublié ! :D !!

Tout d'abord, faudrait retrouver ta vieille voix nasonnée de frenchie...Donc, si tu pouvais choper un rhume, grippe, rhinite avant, tu aurais fait un grand pas dans ton processus de regauloitisation...
Avec cela, tu rajouteras un "eu" extensif à tous tes mots: "Salut'eu...Je file'eu, je suis super à la bourre'eu..."
Pense aussi à redevenir économe en matière de parlotte...Le Franchouillard type dégaine volontiers un "Bonjour", mais ne s'épanche pas dans des "Comment ça va?...Et ta mère?...Et ton cousin?..."
Sinon, c'est quoi cette histoire de couteaux-fourchettes?. Par Lutèce, j'ai vu plus d'un Gaulois se lêcher les doigts en fin de repas, à se les plonger comme un forcené jusque fin fond du gosier...Alors, t'inquiéte...
 
Tout d'abord, faudrait retrouver ta vieille voix nasonnée de frenchie...Donc, si tu pouvais choper un rhume, grippe, rhinite avant, tu aurais fait un grand pas dans ton processus de regauloitisation...
Avec cela, tu rajouteras un "eu" extensif à tous tes mots: "Salut'eu...Je file'eu, je suis super à la bourre'eu..."
Pense aussi à redevenir économe en matière de parlotte...Le Franchouillard type dégaine volontiers un "Bonjour", mais ne s'épanche pas dans des "Comment ça va?...Et ta mère?...Et ton cousin?..."
Sinon, c'est quoi cette histoire de couteaux-fourchettes?. Par Lutèce, j'ai vu plus d'un Gaulois se lêcher les doigts en fin de repas, à se les plonger comme un forcené jusque fin fond du gosier...Alors, t'inquiéte...

merci du rappel, donc bonjour, ca va ? ou safi baraka !

on demande pas la santé, pas les enfants, et on le répète pas 20 fois !

ou je sens que ca va être dur !!

pour l'accent je crois que c'est irratrapable, ou9ssimin billah je parle avec un accent, mais tous les francais au maroc c'est pareil, en deux semaines tu parles avec un accent arabe !!
 
si je récapépète il faut :

- remanger du sauciflard bzerba
- regarder pernault
- dire bonjour ca va ou safi, pas plus
- pas de mangegage avec les doigts
- pas de 'je s'amuse bien' ou autres !

rien d'autre ?? :D
 

mika92

Mika ka7la.
si je récapépète il faut :

- remanger du sauciflard bzerba
- regarder pernault
- dire bonjour ca va ou safi, pas plus
- pas de mangegage avec les doigts
- pas de 'je s'amuse bien' ou autres !

rien d'autre ?? :D

par contre ca va te faire chelou les transports en commun (métro, rer)

le speed de paris
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
si je récapépète il faut :

- remanger du sauciflard bzerba
- regarder pernault
- dire bonjour ca va ou safi, pas plus
- pas de mangegage avec les doigts
- pas de 'je s'amuse bien' ou autres !

rien d'autre ?? :D

Non, non...
Tu n'es pas assez appliqué...
Repeat after me: "Bonjour'eu"...
Stop, pas de "Ca va?", "A fiiiiine?", "Wazuuup?"...Bref, concis et farouchement français!.
 
Non, non...
Tu n'es pas assez appliqué...
Repeat after me: "Bonjour'eu"...
Stop, pas de "Ca va?", "A fiiiiine?", "Wazuuup?"...Bref, concis et farouchement français!.

ouai mais j'ai peur de déraper z3rma 'Bonjour' .... la bass alik, koulchi mezian, saha la bass ? dreri ? haja ? hamdoulah allah iberik fik !! c'est presque un toc !

bon 'bonjoureu' et la je me mords la joue :D !
 

Kadijak

Gone
VIB
Voila, je rentre en France dans deux semaines (juste 4 jours) et il faut que je me regauloisise ! :D

Il paraît que je me suis trop marocanisé, d'ailleurs je n'ai rien fait pour, c'est naturel, j'ai du être arabe dans una autre vie !!

Mais la je rentre en France, faut que je me réadapte !

Donnez moi des conseils, qu'est ce qu'un gaulois ?? j'ai oublié ! :D !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

beurk!!!!!!

ti malade être un gaulois :eek:
 
Voila, je rentre en France dans deux semaines (juste 4 jours) et il faut que je me regauloisise ! :D

Il paraît que je me suis trop marocanisé, d'ailleurs je n'ai rien fait pour, c'est naturel, j'ai du être arabe dans una autre vie !!

Mais la je rentre en France, faut que je me réadapte !

Donnez moi des conseils, qu'est ce qu'un gaulois ?? j'ai oublié ! :D !!

depuis le temps que je te lis, des questions me viennent constamment a l'esprit :

alors si je puis me permettre :

comment se fait il que tu sois partis au maroc ? comment expliques tu ta "marocanisation" ?
 
depuis le temps que je te lis, des questions me viennent constamment a l'esprit :

alors si je puis me permettre :

comment se fait il que tu sois partis au maroc ? comment expliques tu ta "marocanisation" ?

je suis partis au maroc pour un travail mais j'ai cherché à partir pour découvrir un autre pays, une autre culture !

pour ma marocanisation, je sais pas, je suis assez caméléon, j'apprends l'arabe et je suis assez jeune, pas riche riche, donc je me maintiens avec des gens simples qui me plaisent avec qui je me sens bien et dont j'aime les coutumes et les traditions !
 
Voila, je rentre en France dans deux semaines (juste 4 jours) et il faut que je me regauloisise ! :D

Il paraît que je me suis trop marocanisé, d'ailleurs je n'ai rien fait pour, c'est naturel, j'ai du être arabe dans una autre vie !!

Mais la je rentre en France, faut que je me réadapte !

Donnez moi des conseils, qu'est ce qu'un gaulois ?? j'ai oublié ! :D !!

goute a un vrai fromage corse ou un autre fromage des montagnes et tu te transformera en obelix :D
 
je suis partis au maroc pour un travail mais j'ai cherché à partir pour découvrir un autre pays, une autre culture !

pour ma marocanisation, je sais pas, je suis assez caméléon, j'apprends l'arabe et je suis assez jeune, pas riche riche, donc je me maintiens avec des gens simples qui me plaisent avec qui je me sens bien et dont j'aime les coutumes et les traditions !

merci d'avoir pris le temps de répondre :rouge:
 

Kadijak

Gone
VIB
Français de souche !!! une horreur pour toi ! :D

nariiiiiiiiiiii c'est le comblre de l'horreur

je vais pas pouvoir dormir ce soir avec tant de monstruosité!!!

je crois qu'il est préférable que je m'en aille

ça devient trop gaulois ici


:langue:

PS : au cas ou certains auraient perdu le sens de l'humour! je n'ai rien contre les gaulois! c juste que je ne les aimes po :fou:

LOL
 
nariiiiiiiiiiii c'est le comblre de l'horreur

je vais pas pouvoir dormir ce soir avec tant de monstruosité!!!

je crois qu'il est préférable que je m'en aille

ça devient trop gaulois ici


:langue:

PS : au cas ou certains auraient perdu le sens de l'humour! je n'ai rien contre les gaulois! c juste que je ne les aimes po :fou:

LOL


et bien et bien , qu'est ce qu'ils t'onf fait pour te traumatiser à ce point ?? :D
 
Voila, je rentre en France dans deux semaines (juste 4 jours) et il faut que je me regauloisise !

Il paraît que je me suis trop marocanisé, d'ailleurs je n'ai rien fait pour, c'est naturel, j'ai du être arabe dans una autre vie !!

Mais la je rentre en France, faut que je me réadapte !

Donnez moi des conseils, qu'est ce qu'un gaulois ?? j'ai oublié ! :D !!
Bonjour Osimo !

Première des choses troque ta cheche contre un casque avec des cornes comme les vrais gaulois lol (style la marque taureau ailé ) :D

un jambon/beurre
du saucisson justin bridou


Mika c'est pas du Justin Bridou mais son cousin le Justin Hmidou :D
 
Haut