Retrouver un coup de foudre de jeunesse

Khoulood

Chauvophobe
Je te met juste tes ineptie en face , rien de condescendant , tu pense que en 2019 les femmes font 1m70 , tu pense que al bukari c'est trompé dans son travail , tu pense que , tu pense que , arrette de penser tu n'est pas faite pour ça , au mieux tu peut panser les chevaux.....la c'est condescendant.

Je respecte ton point de vue mais je ne le partage pas.

Et je suis désolée de t'avoir vexé concernant la taille. Je n'ai rien voulu insinuer, je suis juste grande, c'est pas moi qui ait choisi.

Bonne journée
 
Pk vexer
Je respecte ton point de vue mais je ne le partage pas.

Et je suis désolée de t'avoir vexé concernant la taille. Je n'ai rien voulu insinuer, je suis juste grande, c'est pas moi qui ait choisi.

Bonne journée
Je ne partage pas ton point de vue car toutes les études montrent qu'il est faux , concernant ta taille tu ne ma pas vexer , que tu sois grandes ou petite m'indifferent completement , d'ailleurs les hommes et principalements les grands aiment les femmes petitnt, donc bon ce qui est un avantages pour les hommes ne l'est pas forcement pour les femmes, le raisonnement je suis un hommes grand il me faut une femmes grandes n'est pas un raisonnement masculin, quand les femmes arreteront de raisonner en termes de "on est tous égaux" dans le sens un hommes et une femme sont les memes , elle commenceront peut etre a comprendre les hommes, sans compter que independament de la taille , l'harmonie et les proportions sont a prendre en compte , aisance gestuelle , lateralité ,taux de masse grasse et de masse musculaire , taille du buste par rapport aux jambes et vice versa etc etc , sur ce bonne journée a toi aussi .
 

Khoulood

Chauvophobe
Pk vexer

Je ne partage pas ton point de vue car toutes les études montrent qu'il est faux , concernant ta taille tu ne ma pas vexer , que tu sois grandes ou petite m'indifferent completement , d'ailleurs les hommes et principalements les grands aiment les femmes petitnt, donc bon ce qui est un avantages pour les hommes ne l'est pas forcement pour les femmes, le raisonnement je suis un hommes grand il me faut une femmes grandes n'est pas un raisonnement masculin, quand les femmes arreteront de raisonner en termes de "on est tous égaux" dans le sens un hommes et une femme sont les memes , elle commenceront peut etre a comprendre les hommes, sans compter que independament de la taille , l'harmonie et les proportions sont a prendre en compte , aisance gestuelle , lateralité ,taux de masse grasse et de masse musculaire , taille du buste par rapport aux jambes et vice versa etc etc , sur ce bonne journée a toi aussi .

Ben parce que tu démarres au quart de tour. Je reponds tranquillement à ton post et tu t'énerves.

Bon
sinon ce n'est pas vrai ce que tu dis. J'ai rencontré bcp dhommes dans ma vie qui preferent les grandes.

Bon après il y a les gouts et les couleurs mais voilà.

Après c'est pas pour dire mais c'est les tailles mannequins qui sont en couverture de magazine :p
 
Ben parce que tu démarres au quart de tour. Je reponds tranquillement à ton post et tu t'énerves.

Bon
sinon ce n'est pas vrai ce que tu dis. J'ai rencontré bcp dhommes dans ma vie qui preferent les grandes.

Bon après il y a les gouts et les couleurs mais voilà.

Après c'est pas pour dire mais c'est les tailles mannequins qui sont en couverture de magazine :p
Wallah je suis pas du tout enervé , bref ,les blancs oui certains preferent les grandes et encore pas tous, mais les maghrebin et les noirs absolument pas , bien aux contraires , ils veulent pour 90% des femmes petites ou moyenne et "chargé" , apres si tu connait mieux les hommes qu'un hommes entouré de frere , cousin , amis , aucun soucis tu as raison .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je pense qu'il y en a , mais de toutes façon je compte épouser une femme qui n'a pas dépasser les 23 ans . C'est un de mes critere , elle s'attache plus vite , font plus de calin , leur ****** sont plus humides et leur fertilité aux top du top .

Ah ouais donc c'est pas un amour de ta jeunesse mais de sa jeunesse. Quand t'avais 27 ans, tu lorgnais sur des lycéennes. Cool.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah je suis pas du tout enervé , bref ,les blancs oui certains preferent les grandes et encore pas tous, mais les maghrebin et les noirs absolument pas , bien aux contraires , ils veulent pour 90% des femmes petites ou moyenne et "chargé" , apres si tu connait mieux les hommes qu'un hommes entouré de frere , cousin , amis , aucun soucis tu as raison .
Cest surtout les formes plus que la tailles
 
J'ai rencontré bcp dhommes dans ma vie qui preferent les grandes.

Hmmm hmmm. Voisins, beau frère etc... ???

5 histoires "sentimentales" tu es sûr? Ou t'as voulu me copier? :)

Ha oui tu ne peux pas me copier. Tu as peur des MICROBES dans ton slip!!!!!!!!

Sinon plus sérieusement.

Il y a des gouts différents. Mais des tendances certe.

Un homme de manière générale préférera une femme plus petite que lui. Si tu lui donne le choix. Pour moi c'est pareil, après j'accèpte 5 cm de plus. Mais pas 10 ou 20, de préférence.. .. Dans l'absolue elhamdoliLah, le physique compte pas finalement.

je sais pas quelle taille tu fais. Mais si tu pose la question autour de toi et que tu es grande c'est un peu normal que pour pas te vexer des hommes peuvent te dire: "Oui moi j'aime bien..."

Pour la différence d'âge, une étude à montré que les couples avec une différence de 11 ans, avec l'homme plus vieux, étaient ceux qui comptent le moins de divorces, à proportion égale.
 

Khoulood

Chauvophobe
Wallah je suis pas du tout enervé , bref ,les blancs oui certains preferent les grandes et encore pas tous, mais les maghrebin et les noirs absolument pas , bien aux contraires , ils veulent pour 90% des femmes petites ou moyenne et "chargé" , apres si tu connait mieux les hommes qu'un hommes entouré de frere , cousin , amis , aucun soucis tu as raison .

Jai connu des maghrebins qui m'ont dit préféré les grandes et minces. Ben en meme temps si je leur ai plus c'est que Cest le cas.

Mais bon jpense pas que ça depende de l'ethnie honnetement. Je pense vraiment qu'il y a les gouts et les couleurs.

Apres je t'avoue que pour rien au monde je ne changerais mon physique. :p
 

Khoulood

Chauvophobe
Hmmm hmmm. Voisins, beau frère etc... ???

5 histoires "sentimentales" tu es sûr? Ou t'as voulu me copier? :)

Ha oui tu ne peux pas me copier. Tu as peur des MICROBES dans ton slip!!!!!!!!

Sinon plus sérieusement.

Il y a des gouts différents. Mais des tendances certe.

Un homme de manière générale préférera une femme plus petite que lui. Si tu lui donne le choix. Pour moi c'est pareil, après j'accèpte 5 cm de plus. Mais pas 10 ou 20, de préférence.. .. Dans l'absolue elhamdoliLah, le physique compte pas finalement.

je sais pas quelle taille tu fais. Mais si tu pose la question autour de toi et que tu es grande c'est un peu normal que pour pas te vexer des hommes peuvent te dire: "Oui moi j'aime bien..."

Pour la différence d'âge, une étude à montré que les couples avec une différence de 11 ans, avec l'homme plus vieux, étaient ceux qui comptent le moins de divorces, à proportion égale.

Ben des hommes qui etaient interessés par moi mais qui ne m'intéressaient pas, en plus de ceux que j'ai vraiment connu sentimentalement.

Apres pour le fait qu'elle ne doivent pas etre plus grande que lui, oui ça cest vrai. D'ailleurs de la meme facon, les femmes ne veulent, generalement pas, un homme plus petit qu'elle.

Je me demand pourquoi d'ailleurs ? Y a peut etrele delire protecteur etc.. jsais pas, c'est psychologique. lol


Sinon pour l'étude dont tu parles, je trouve pas ça très rassurant parce que, ça peut etre interpretable comme suit : en gros les hommes restent avec une femme que si elle est "fraiche". Dès qu'elle vieillit => adios. Donc ce n'est pas de l'amour véritable. Ils aiment pour le physique.

Enfin, je ne pense pas que ce soit généralisable a tous les hommes.
 
Ah ouais donc c'est pas un amour de ta jeunesse mais de sa jeunesse. Quand t'avais 27 ans, tu lorgnais sur des lycéennes. Cool.
Em meme temps le lycée est a la sortie de mon quartier donc bon...et puis c'est "une" lycéene pas "des" lycéenes , en lycée pro certaines ont 20, 22 ans, donc encore loupé....apres je comprend tu a besoin de laver l'affront d'un precedent post , plus dur est le ko.... plus la revanche est belle , entraine toi un peu avant par contre .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand jetais ado et tres mince ( cetait voulu) et quand jallais au bled pendant les vacances ...je metais des compenssé de xx centimetre ...
Et une fois ds mon quartier un groupe de mec ma appelé " girafa" ...
Ca cetait les mecs du bled....mais quand je croisais des compatriotes ...mre ..montpellier perpi marseille....oulala ...ca me parlait avec calme respect et timidité...
Donc en effet ca depend tu type dhome ...
Bon maintenant jsuis plus mince ...cest fini ..mais cest juste pour blablater mes spuvenirs de vieille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai toujours revé detre tres grande et tres mince..un peu rien a f de ce quaime les mecs ..la danseuse classique represente la beauté pour moi ..
Mais bon jsuis pas vraiment de ce style lol
 
Perso je trouve les grandes femmes tres belles...
Apres je suis pas un.homme donc voila
Exactement tu n'est pas un homme , a force que les femmes ce disent entre elle qu'elle sont tres belle je crois qu'elle ont oublié ce que veut dire belles pour les hommes , bien sur il y a des exceptions , pour ce qui est des hommes qui te regardait intimidé quand tu été ado c'est ta jeunesse qui les attirais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement tu n'est pas un homme , a force que les femmes ce disent entre elle qu'elle sont tres belle je crois qu'elle ont oublié ce que veut dire belles pour les hommes , bien sur il y a des exceptions , pour ce qui est des hommes qui te regardait intimidé quand tu été ado c'est ta jeunesse qui les attirais.
Mais non cetait des ados comme moi...et quand je rencontrais des mecs de quartier en groupe en france dans les bus ou autree ...javais souvent droit a " bombe s.." ..ba ecoute jai le droit de le dire maintenant ...cetait il ya x temps donc ca peut paraitre preyencieux mais ca date tellement...et puis jfesais le sport pour les abdos en betons donc voila
 

Khoulood

Chauvophobe
Moi je m'en rapelle , apres pour ce qui est de ta question oui a 27 ans une femme entre 18 et 22 ans c'est top , demande a ton pere qu'elle difference d'age il a avec ta mere et tu verra que je suis dans la moyenne .

perso mes parents ont 2 ans de difference, et pareil pour tous mes oncles et tantes et même grands parents (entre 1 et 3 ans de difference), idem pour les cousins cousines.

Sauf 2 cousines qui ont épousé des hommes agés de 20/30 ans de plus pour leur fric...
 
Ben des hommes qui etaient interessés par moi mais qui ne m'intéressaient pas, en plus de ceux que j'ai vraiment connu sentimentalement.

Apres pour le fait qu'elle ne doivent pas etre plus grande que lui, oui ça cest vrai. D'ailleurs de la meme facon, les femmes ne veulent, generalement pas, un homme plus petit qu'elle.

Je me demand pourquoi d'ailleurs ? Y a peut etrele delire protecteur etc.. jsais pas, c'est psychologique. lol


Sinon pour l'étude dont tu parles, je trouve pas ça très rassurant parce que, ça peut etre interpretable comme suit : en gros les hommes restent avec une femme que si elle est "fraiche". Dès qu'elle vieillit => adios. Donc ce n'est pas de l'amour véritable. Ils aiment pour le physique.

Enfin, je ne pense pas que ce soit généralisable a tous les hommes.
Dans cette étude de souvenir c'est le coté "papa protecteur" qui met la femme à l'aise avec un homme plus vieux.

Y'a la maturité d'esprit aussi. Même si l'age parfois veut rien dire..

Et puis c'est une complicité particulière. Avec plus de respect très probablement vu la différence d'age. Et le respect ça fait tout.

W Allahua3lam
 
A

AncienMembre

Non connecté
perso mes parents ont 2 ans de difference, et pareil pour tous mes oncles et tantes et même grands parents (entre 1 et 3 ans de difference), idem pour les cousins cousines.

Sauf 2 cousines qui ont épousé des hommes agés de 20/30 ans de plus pour leur fric...
Chez moi beaucoup de difference..
.meme au bled cest un.peu traditionel on dirait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je m'en rapelle , apres pour ce qui est de ta question oui a 27 ans une femme entre 18 et 22 ans c'est top , demande a ton pere qu'elle difference d'age il a avec ta mere et tu verra que je suis dans la moyenne .

Tu parles de quel post, celui avec le bavardage dans les mosquées? J'exprimais juste ma surprise de lire qu'il y avait des mosquées où on entendait pas un chat. A aucun moment on avait polémiqué.

Sinon ton baratin sur la fille en question qui serait en lycée pro et qui aurait eu 22 à l'époque ne tient pas vraiment la route si on en juge par tes critères d'âge que tu rabâches fièrement. C'est ton droit mais bon, là n'est pas la question. Ça lui ferait 22 + 7 donc 29 ans aujourd'hui, soit bien au-delà de ta date de péremption.

Par contre, si on fait 23 - 7, ça fait 16 à l'époque et ça donne l'âge de la gamine dont tu parles. Effectivement, c'est sympa, comme pratique.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu me fais regretter de t'avoir parler, tu sais aumoins ca veut dire quoi un psychopate?
Un criminel tu me traites de criminel!!!
Non pas curieux, justement pour établir une liste noir des filles à éviter, je te préviens à partir de maintenant tu es dans la liste noir
______________ end conversation____________
snifff je pleure sans ta conversation ma vie est fichue...
y en a rahoum ghi 3la sebba...:rolleyes:
 
perso mes parents ont 2 ans de difference, et pareil pour tous mes oncles et tantes et même grands parents (entre 1 et 3 ans de difference), idem pour les cousins cousines.

Sauf 2 cousines qui ont épousé des hommes agés de 20/30 ans de plus pour leur fric...
2 ans c'est rare pour des maghrebins , apres je parle de la premiere generation d'immigré , parent née au bled et enfants née ici.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Voila tu doit etre exeptionnelle, en esperant que tu trouve un époux qui te le confirme aprés plusieurs année passé a tes coté...mais c'est deja bien de se le dire a soi meme .
un époux ??pour me confirmer??
non franchement les gas arretez de croire que l'on existe que pour et par vous!!!
JE ne suis tributaire de Personne pour savoir si Je suis qqun de bien bon qui vaut le coup...
fait hiech à la fin cest quoi cette mentalité??!!!!
'tain releveź un peu le niveau m.rde!!!
Heureusement qu'il fait beau!!!!!!
 
Tu parles de quel post, celui avec le bavardage dans les mosquées? J'exprimais juste ma surprise de lire qu'il y avait des mosquées où on entendait pas un chat. A aucun moment on avait polémiqué.

Sinon ton baratin sur la fille en question qui serait en lycée pro et qui aurait eu 22 à l'époque ne tient pas vraiment la route si on en juge par tes critères d'âge que tu rabâches fièrement. C'est ton droit mais bon, là n'est pas la question. Ça lui ferait 22 + 7 donc 29 ans aujourd'hui, soit bien au-delà de ta date de péremption.

Par contre, si on fait 23 - 7, ça fait 16 à l'époque et ça donne l'âge de la gamine dont tu parles. Effectivement, c'est sympa, comme pratique.
Sauf qu'avec des scies on coupe du bois , on parle d'une fille qui venait au lycée en voiture , j'ai dit qu'on evite les discussion futile a la mosquée pas qu'on ne dit pas un mot , relis plusieurs fois si tu est dyslexique.
 
Haut