Retrouvera t'on le vrai Coran ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Dernière modification par un modérateur:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti


comparaison trés interessant entre les different corans actuel

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti

la reponse est simple ils ne savent qu'insulté car il sont incapable de repondre inteligement et en argumentant pour defendre leur point de vue ... d'où le terrorisme ...
 

Simo40

Bladinaute averti
j'te répond par la

la reponse est simple ils ne savent qu'insulté car il sont incapable de repondre inteligement et en argumentant pour defendre leur point de vue ... d'où le terrorisme ...
Bêtise à la bêtise et le terrorisme c'est les collons et les juifs comme toi qui pratique se mode d'attaque de peureux sans cou ille et un mu slim ne tue pas la vie qu'Allah à rendu sacré imbécile. Et tes chEir qui répète une traduction biblique En arabe de bédouin. Tu promulgue le faut, tu cherche pas à évolué dans le deen du Créateur mais plutôt le contraire 👁
Bref on sais tous qui sont les terroristes et ceux qui travaille pour eux à vil prix comme toi imbé cile. J'te partage une lecture avec le lisen arabi le VRAI et toi tu mraconte t'es sornettes de maternelle
C on nard pour ton argument de terroriste
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
j'te répond par la
Bêtise à la bêtise et le terrorisme c'est les collons et les juifs comme toi qui pratique se mode d'attaque de peureux sans cou ille et un mu slim ne tue pas la vie qu'Allah à rendu sacré imbécile. Et tes chEir qui répète une traduction biblique En arabe de bédouin. Tu promulgue le faut, tu cherche pas à évolué dans le deen du Créateur mais plutôt le contraire 👁
Bref on sais tous qui sont les terroristes et ceux qui travaille pour eux à vil prix comme toi imbé cile. J'te partage une lecture avec le lisen arabi le VRAI et toi tu mraconte t'es sornettes de maternelle
C on nard pour ton argument de terroriste

mdr je constate que tu ne comprend pas l'arabe

autrement tu aurai compris que ce que je poste c pas un cheikh mais un historien qui parle des manuscrit du coran ....

si tu ne sais pas faut demander au lieu de te la jouer orgueilleux et malpoli pour cacher ton ignorance

lui c un chretien qui parle aussi des manuscrit du coran et de leur variante
 

Simo40

Bladinaute averti
Il me soul avec ses histoires fantastique, je lui partage une traduction mot à mot en lisen arabi et lui me ramène des fausses traductions et des lecture en arabe de bédouin satanique 🤮
il cherche pas la vérité mais plutôt la Spam.

Trouve quelque chose à dire la dessus, une traduction que tu trouvera nulle part, montre moi par des preuves le contraire de ses dires .
Au lieu de mettre des vidéos qui promulgue le mensonge 🤮

Vasi ouvre la positivement
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il me soul avec ses histoires fantastique, je lui partage une traduction mot à mot en lisen arabi et lui me ramène des fausses traductions et des lecture en arabe de bédouin satanique 🤮
il cherche pas la vérité mais plutôt la Spam.

Trouve quelque chose à dire la dessus, une traduction que tu trouvera nulle part, montre moi par des preuves le contraire de ses dires .
Au lieu de mettre des vidéos qui promulgue le mensonge 🤮

Vasi ouvre la positivement

rien que sur l'image de la video il y a telement d'erreur que cela me suffit pour savoir que tout cela n'est basé sur rien ...

la traduction du verset est fausse le coran n'est pas mentionné mais c le mot dhikr
et dire que le coran est temoin de sa propre authenticité et ce que l'on appel un argument circulaire donc fallacieux ....
 

Simo40

Bladinaute averti
rien que sur l'image de la video il y a telement d'erreur que cela me suffit pour savoir que tout cela n'est basé sur rien ...

la traduction du verset est fausse le coran n'est pas mentionné mais c le mot dhikr
et dire que le coran est temoin de sa propre authenticité et ce que l'on appel un argument circulaire donc fallacieux ....
Prouve le contraire donne un verset ou est mentionné le mot coran.
Et pour l'authenticité Allah te demande de croire sans voir !!
Mais y'a bien un code 19 qui sécurise le Qitab et qui le rend inhumain
Prend des note et médite arrêt l'orgeuil
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Prouve le contraire donne un verset ou est mentionné le mot coran.
Et pour l'authenticité Allah te demande de croire sans voir !!
Mais y'a bien un code 19 qui sécurise le Qitab et qui le rend inhumain
Prend des note et médite arrêt l'orgeuil
l'orgueil est de ton coté

cite moi le verset qui invite les gens a croire aveuglement
وَمِنْهُمْ أُمِّيُّونَ لَا يَعْلَمُونَ الْكِتَابَ إِلَّا أَمَانِيَّ وَإِنْ هُمْ إِلَّا يَظُنُّونَ

tu ne connais meme pas le verset de la video

où le mot coran est cité dans ce verset ?

إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ


ou le nombre 19 se trouve dans cette sourate ?

1 بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ
2 الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
3 الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ
4 مَالِكِ يَوْمِ الدِّينِ
5 إِيَّاكَ نَعْبُدُ وَإِيَّاكَ نَسْتَعِينُ
6 اهْدِنَا الصِّرَاطَ الْمُسْتَقِيمَ
7 صِرَاطَ الَّذِينَ أَنْعَمْتَ عَلَيْهِمْ
غَيْرِ الْمَغْضُوبِ عَلَيْهِمْ وَلَا الضَّالِّينَ
 

Simo40

Bladinaute averti
Allah nous demande de croire pas de témoigné ! Allah dit de croire au rayb /l'inconnaissable. Y'a aucune preuve matériel à part le Coran.
et tu continu t'es spam, y'a ni écrit coran ni 19
 
Haut