Réussir ou rater sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Comment sait-on si on a réussi ou raté sa vie ?
Qu’est ce que tu appelle réussir ou raté sa vie ?

dans tous les cas, rien n’y figé, on peut rebondir.
Si c’est professionnellement, tu peux toujours te réorienter, te former etc...
Si c’est sentimentalement, l’âge ne veut rien dire. Certains se marient après 40 ans.

au final tout ne dépend que de toi. Il faut juste se poser, faire un point de sa situation et trouver une solution

C'est comme si tu voulais des certitudes sur la vie.

Mais on en a pas........
On est comme toi....

Nananana
Exact.. La vie est pleine de projets et de rêves d'idéal... Mais 10 milliards d'imprévus jalonnent nos parcours... Et on compose avec et on arbitre à chaque instant nos priorités...

Salam

Comment sait-on si on a réussi ou raté sa vie ?

quand tu fais des posts comme les tiens, je me dis que tu l'as plus raté que réussi. :claque:

La réussite est subjective, ça dépend de tout un chacun, pour certains, s'il a fait grandir ses enfants, qu'il a pu faire son hajj avant de mourir c'est réussi, pour d'autres acheter une belle maison, pour d'autres beaucoup d'argent, pour d'autres, c'est coucher avec un maximum de femmes, tableau de chasse bien garni ainsi que le compte en banque, pour d'autres, c'est faire le bien autour de soi et faire ses prières à l'heure ... il n y a que la personne elle même qui peut répondre avec certitude à cette question.

quand tu fais des posts comme les tiens, je me dis que tu l'as plus raté que réussi. :claque:

La réussite est subjective, ça dépend de tout un chacun, pour certains, s'il a fait grandir ses enfants, qu'il a pu faire son hajj avant de mourir c'est réussi, pour d'autres acheter une belle maison, pour d'autres beaucoup d'argent, pour d'autres, c'est coucher avec un maximum de femmes, tableau de chasse bien garni ainsi que le compte en banque, pour d'autres, c'est faire le bien autour de soi et faire ses prières à l'heure ... il n y a que la personne elle même qui peut répondre avec certitude à cette question.

Ma vie n'est pas finie
Elle vient de commencer .

Retour