comment reussir un projet genre spa institut de beauté pour débutant dans le domaine ? Je suis sur Marrakech..merci de me repondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Réussir son projet, c'est aussi proposer quelque chose d'unique, qui n'existe pas dans la ville qui t'intéresse.
Exemple : Pourquoi ouvrir un salon de coiffure lorsqu'il y en a déjà 5 dans un rayon de 500m?
Avoir un monopole est a mon sens une priorité.
Réfléchis a ce qui marche ailleurs et ce qui pourrait marcher dans ta ville.
Pas forcément. Tu peux ouvrir un snack dans une rue en ayant pour concurrent mcdo et KFC et réussir ton projet.Réussir son projet, c'est aussi proposer quelque chose d'unique, qui n'existe pas dans la ville qui t'intéresse.
Exemple : Pourquoi ouvrir un salon de coiffure lorsqu'il y en a déjà 5 dans un rayon de 500m?
Avoir un monopole est a mon sens une priorité.
Réfléchis a ce qui marche ailleurs et ce qui pourrait marcher dans ta ville.
Oui car un snack se démarque d'un macdo ou d'un KFC, par contre si tu ouvres un snack durum dans une rue ou il y en a déjà deux, tu auras alors intérêt à miser sur la nouveauté et la qualité.Pas forcément. Tu peux ouvrir un snack dans une rue en ayant pour concurrent mcdo et KFC et réussir ton projet.
Second point : as tu les financements nécessaires ? Tu n'es pas sans savoir que ce genre de projet coûte cher, un hammam peut coûter jusqu'à 200 milles euros. Vu les sommes investies, ce projet doit être étudié dans les moindres détails. Fait appel a un expert comptable.comment reussir un projet genre spa institut de beauté pour débutant dans le domaine ? Je suis sur Marrakech..merci de me repondre