Salam j'aimerai que l'on m'aide pour cette histoire ki mintrigue donc je vous raconte: il y a 2jour après la salât le fajr je suis rester devan la mosquée et je parlai avec des frère puis y'a un frère qui ma di que à médine il y avai une université coranique qui après inscription etc en 6 à 7 mois nous permmettai de parler l'arabe littéraire couramment ce qui ma donc intéresser mais je ne lui et pa di. puis pour rigoler je l'ai di à ma mère ki ma di non c tro loin et trop long tu as k apprendre ici donc c tou puis aujourd'hui sobhan'Allah une personne menvoi un SMS en me disant qu'elle avai rêver de moi après la salât la fajr son rêve étai qu chez elle ils préparait une cérémonie mais elle ne savai pas laquelle puis je lui avai envoyer un SMS en lui proposant de la voir elle a donc acceptez puis en fin d'âpre midi nous nous somme vu quelque minute puis en rentrant chez elle , elle a vu une vidéo ou un imam me présentait en disant que maintenant je ferais parti deux et moi je parlai très bien l'arabe donc voilà j'aimerai savoir se vous en pensez et ce que ce rêve peut signifier svp merci