Rêve bizarre après la prière de Fajr

As selam Aleykoum mes frères et mes sœur,

J’ai fait un rêve grave bizarre après ma prière de Al Fajr j’avais pas sommeil du tout et je me suis endormi et j’ai rêver dans l’espace de 12 min et en plus c’était devant un épisode de one pièce alors que je me suis jamais endormi devant 1 épisode de one pièce depuis le début donc dans le rêve j’étais en salle de cours en gestion et management et j’avais eu le regard qui a croisé une fille de ma classe que j’aimais vraiment bien même je crois j’e l’aimais plus que bien et j’avais parler de cette personne dans mon invocation à Allah après la prière en disant que mon cœur est avec toi mon seigneur, je fais confiance au destin qu’il me donnera et que seul lui c’est les vrai chose bref ça c’était avant le rêve (suis en terminale)revenons au rêve donc après j’ai regardé ailleurs a peine 5 sec le mur en face de moi puis je me retourne re vers le tableau et je vois elle est poser les coude sur la table et mains sur le visage en mode quand on sers les joues je sais pas comment dire bref je vois elle me regarde comme l’es chien qui regarde leur jouet ou os avec des gros yeux doux puis je la taquine alors que je fais jamais ça a personne dans la vrai vie bref et après elle est allé sur sa table et ma écris quelque chose sur une feuille puis je me suis réveillé avant de voir ce qu’il y’a écrit (j’étais dégoûté mdr), le rêve a durer 12 min je me demande si c’était pas un message de Allah parce que c’était pile après ma prière du Fajr j’avais vraiment pas sommeil et j’avais parler de cette personne dans mon invocation donc vous pouvez me dire si ça a une signification ou pas ?

Merci à tous ceux qui vont répondre
 
Haut