Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam en ce moment je me demande boucoup si je dois suivre mon " instinct " et je viens de rever que je m arrachais de long poils blanc ( il me semble ) du nez je precise ce n est pas dans le nez mais sur le nez si quelqu un peu m aider a interpreter merci
et on rajeuni passalam en ce moment je me demande boucoup si je dois suivre mon " instinct " et je viens de rever que je m arrachais de long poils blanc ( il me semble ) du nez je precise ce n est pas dans le nez mais sur le nez si quelqu un peu m aider a interpreter merci
salam en ce moment je me demande boucoup si je dois suivre mon " instinct " et je viens de rever que je m arrachais de long poils blanc ( il me semble ) du nez je precise ce n est pas dans le nez mais sur le nez si quelqu un peu m aider a interpreter merci
Erf. Moi j'ai rêvé plusieurs fois que mes dents se tordent, tombent, s'effritent d'un coup
Je sais pas ce que ça veux dire.
pourquoi tu cherche une signification à tes rêves ?bon on peut etre que quelqu un d autre aura mieux a proposer inch allah
Personne n'a revé de ses pieds ?![]()
c'est soit un DC soit des problemes![]()
Hors Sujet
si, moi je reve souvent de mes pieds posés sur les pedales d'une Focus Sport Pack + ou ST![]()
mdr !! que ça ?Hors Sujet
si, moi je reve souvent de mes pieds posés sur les pedales d'une Focus Sport Pack + ou ST![]()