Reve de robe rouge et mere

Jai reve cette nuit qu une femme gentille m a donne une robe arabe rouge qu on met pour les fetes...ma mere me la pris violement de mes mains et ma mis sur ses epaules et dansait ..
Ce reve m inquiete jai l olmpression que cest pas bon pour moi et elle.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Fais pas attention c juste un cauchemar et un conseil ne raconte jamais tes reves . Ils veulent jamais rien dire de tout facon
 
Jai reve cette nuit qu une femme gentille m a donne une robe arabe rouge qu on met pour les fetes...ma mere me la pris violement de mes mains et ma mis sur ses epaules et dansait ..
Ce reve m inquiete jai l olmpression que cest pas bon pour moi et elle.
Tu étais sur le point de rencontrer une personne x qui allait te faire voir de toutes les couleurs( rouge = sang,mort...) ta mère va te sauver en te déconseillant cette personne.
C'est proche de ta réalité actuelle ?
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Jai reve cette nuit qu une femme gentille m a donne une robe arabe rouge qu on met pour les fetes...ma mere me la pris violement de mes mains et ma mis sur ses epaules et dansait ..
Ce reve m inquiete jai l olmpression que cest pas bon pour moi et elle.

Il nous faut un Freud par ici puisque tu poste dans section philo
peut etre @misszara88 t'aurais quelque chose a dire :ange:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Voila ce que je trouve sur le net
Faire le rêve de robe rouge, représente l'exaltation et une passion brûlante. Une robe rouge en rêve peut aussi symboliser, votre fierté et votre arrogance.

Mais essaie de pas te pourrir avec ce genre de choses il suffit que tu aies eu une dispute avec ta maman ou regarde un film bizarre la veille pour faire des rêves dérangeants.
 
Haut