Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà cette nuit j'ai revé j'étais dans un jaccuzi et des bains chauds à côté également avec deux femmes ou une femme je ne sais plus precisement.
Qu est ce que cela signifie si cela a une signification dans l'interpretation des reves ? lol
mdrrrr j'ai jamais dis que je voulais avoir deux femmes vous mélangez tout.
Voilà cette nuit j'ai revé j'étais dans un jaccuzi et des bains chauds à côté également avec deux femmes ou une femme je ne sais plus precisement.
Qu est ce que cela signifie si cela a une signification dans l'interpretation des reves ? lol
et je faisiais partie d'un des 2 ou pasJ'ai fait le meme reve... Sauf que c'etait 2 hommes... Une signification particuliere ?![]()
et je faisiais partie d'un des 2 ou pas![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Km-0PNgMH1Met je faisiais partie d'un des 2 ou pas![]()
jsuis poilu qd même tu saisJ'ai dit des hommes pas des minets...![]()
Je te trouve un peu dur avec lui!!!!!!!!!!!!!!que t'es un gros pervers!!! ptdrrrrrr
Il y a 3 types de reves , rares sont ceux qui ont une signification
http://www.firdaous.com/0064-interpretation-des-reves-en-islam.htm
tu peux résumer j'ai pas d'accès
que t'es un gros pervers!!! ptdrrrrrr
Il y a 3 types de reves , rares sont ceux qui ont une signification
http://www.firdaous.com/0064-interpretation-des-reves-en-islam.htm
Pas possible il faut la voir!!!!!!!!! ça lui passera l'envie du jaccuzitu peux résumer j'ai pas d'accès![]()
un homme sans poil c'est comme un cheval sans queueJ'aime pas les poils...![]()
un homme sans poil c'est comme un cheval sans queue![]()
Je te trouve un peu dur avec lui!!!!!!!!!!!!!!![]()
toi tu aimes les hommes effeminésC'est pas super esthetique quand meme !![]()
toi tu aimes les hommes effeminés![]()
jsuis poilu qd même tu sais![]()
Je me souviens jamais de mes rêves, je trouve que c'est plus pratique...mais jrigole!!! mais bon un reve com ca c'est soi :
- il s'est endormi sans ablution, sans prières... et donc le sheitan a joué de lui
- soit il pense a ca et inconsciemment ca revient dans ses reves
- soit avant de dormir il a prier.... et la le reve peut avoir une signification
voila les 3types de reves:
-Le rêve véridique (rahmani)
-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
-Le rêve provenant du diable (shaitani)
Les reves véridiques sont très rares et ce sont en générale les personnes pieuses qui peuvent interpretes leurs reves
Je me souviens jamais de mes rêves, je trouve que c'est plus pratique...
Ba non vu que je suis aussi pervers en étant consciant!!!!!!!!!Tu te proteges de la pervesite de ton inconscient !![]()
Ba non vu que je suis aussi pervers en étant consciant!!!!!!!!!![]()
Surement vu que je trouve ça cool de ne pas m'en souvenir.T'en sais rien, vu que tu ne t'en souviens pas...
C'est de l'auto-protection, je te dis !!![]()
Surement vu que je trouve ça cool de ne pas m'en souvenir.
Ou peut etre que tout simplement je ne reve pas.![]()
Tout simplement parce que la vie se passe quand tu es eveillé!!!!!!!!!Tout le monde reve.
La seule difference, c'est ceux qui s'en souviennent et ceux non.
Moi, je suis comme toi, je ne m'en souviens quasi jamais...
Pourquoi tu trouves ca cool ?
Tout simplement parce que la vie se passe quand tu es eveillé!!!!!!!!!