Reve d'un jacuzzi avec deux femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jake054
  • Date de début Date de début
Voilà cette nuit j'ai revé j'étais dans un jaccuzi et des bains chauds à côté également avec deux femmes ou une femme je ne sais plus precisement.

Qu est ce que cela signifie si cela a une signification dans l'interpretation des reves ? lol

Voilà cette nuit j'ai revé j'étais dans un jaccuzi et des bains chauds à côté également avec deux femmes ou une femme je ne sais plus precisement.

Qu est ce que cela signifie si cela a une signification dans l'interpretation des reves ? lol

Cela signifie que tu hésites entre la monogamie et la polygamie.
Demande à la première femme de ton rêve si elle est contente d'avoir la seconde qui patauge avec elle dans le jacuzzi.... car deux femmes qui se crêpent le chignon, c'est pire que pas du tout !

Il y a certaines choses qu'il vaut mieux garder à l’état de fantasme ...

J'ai fait le meme reve... Sauf que c'etait 2 hommes... Une signification particuliere ? :ange:

Je te trouve un peu dur avec lui!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

mais jrigole!!! mais bon un reve com ca c'est soi :

- il s'est endormi sans ablution, sans prières... et donc le sheitan a joué de lui
- soit il pense a ca et inconsciemment ca revient dans ses reves
- soit avant de dormir il a prier.... et la le reve peut avoir une signification

voila les 3types de reves:
-Le rêve véridique (rahmani)
-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
-Le rêve provenant du diable (shaitani)

Les reves véridiques sont très rares et ce sont en générale les personnes pieuses qui peuvent interpretes leurs reves

mais jrigole!!! mais bon un reve com ca c'est soi :

- il s'est endormi sans ablution, sans prières... et donc le sheitan a joué de lui
- soit il pense a ca et inconsciemment ca revient dans ses reves
- soit avant de dormir il a prier.... et la le reve peut avoir une signification

voila les 3types de reves:
-Le rêve véridique (rahmani)
-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
-Le rêve provenant du diable (shaitani)

Les reves véridiques sont très rares et ce sont en générale les personnes pieuses qui peuvent interpretes leurs reves
Je me souviens jamais de mes rêves, je trouve que c'est plus pratique...

Retour