Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam a vous ! j' ai fait un bizarre rêve cette nuit; j'ai rêvé que je ne cessais de boire mais que je n'arrêtais pas d'avoir soif pour autant!
Quelqu'un pourrait me dire si cela a un sens ?
Salam a vous ! j' ai fait un bizarre rêve cette nuit; j'ai rêvé que je ne cessais de boire mais que je n'arrêtais pas d'avoir soif pour autant!
Quelqu'un pourrait me dire si cela a un sens ?
Selon les hadiths, il s'agirait d'un des châtiments de celui qui fait du ribâ.
qui fait du quoi ???
woulah jai fait le meme reve avant hier!!!
Subhanallah!!!
Par contre moi en me reveillant j'avais tellement soif que j'ai bu une bouteille entière, ca ne m'était jamais arrivé avant...
Salam!!!
ça veut dire que ton réve a rempli sa mission: protéger ton sommeil en satisfaisant tes besoins, c'est à dire en te faisant croire que tu buvais.woulah jai fait le meme reve avant hier!!!
Subhanallah!!!
Par contre moi en me reveillant j'avais tellement soif que j'ai bu une bouteille entière, ca ne m'était jamais arrivé avant...
Salam!!!
Tu avais tout simplement soif, c'est tout.![]()
Dans un sens général mais pas musulman:
-boire de l'eau : richesse,
-dans un verre : l'annonce d'un secret,
-dans un autre récipient : libération,
-d'autres boissons : satisfaction,
-soif vains efforts, souci,
-étancher : les soucis approchent,
Dans un sens religieux:
-ETANCHER SA SOIF AVEC DE LEAU EST SIGNE DE PIETER.
-AVOIR SOIF REPRESENTE UN MANQUE DE PIETE.
-SE VOIR ENTRAIN DE BOIRE DE LEAU FROIDE EST SIGNE DE GAIN LICITE.
je pense pas qu'on puisse être aussi affirmatif. les rêves sont bien plus complexes à expliquer.
les rêves provienne en premier lieu de la conscience, ensuite de shaytan et enfin d'Allah, quand il provient d'Allah on le ressens