Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol bah des fois y'a des connaisseurs peut etre voila c est tout pour ca jdemande on sait jamais lol
il faut faire 3615 interpretation des revesSalam
J'ai revé j'avais du hénné dans la main droite un grand cercle orange de hénné dans ma paume
et que je retrouais la couleur belle de mes cheveux lorsque j'étais tout petit
est ce que vous avez une interpretation selon l'oniromancie des reves de l'islam. ?
Je comprend vraiment pas tous ces gens qui viennent sur Bladi
pour demander à des cas sociaux, à des chômeurs et autres fées malfaisantes : D
d'interpréter les rêves
comme si on était des médiums
ou des grands savants
![]()
Tu est laquelle des 3 ?![]()
Salam tu va rencontre un beaux mec, et tu va te marier avec lui, tu fa fini part changer de sexsSalam
J'ai revé j'avais du hénné dans la main droite un grand cercle orange de hénné dans ma paume
est ce que vous avez une interpretation selon l'oniromancie des reves de l'islam. ?
Salam
oui... la prochaine fois que tu sort des toilettes lave toi les mains au savon au lieu de les essuyer sur ta belle chevelureest ce que vous avez une interpretation
Believe it or not
Moi je suis les 3 en même temps![]()
Salam
Salam tu va rencontre un beaux mec, et tu va te marier avec lui, tu fa fini part changer de sexs
salam, dans l' interprétation des reves il est mis avoir les cheveux ou la barbe teinte de henné en reve est un bon
voila bon reve :langue:
Salam
La c'est pas moi, c'est compassion qui a sorti cela dit3afrite t'es marchand de rêves?![]()
Salam
C'est simple !
Ca te rappelle tout simplement tes origines.
C'est pas un Japonais qui va voir ton rêve.