Rêve ou réalité, rapport avec sheitan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Najaate
  • Date de début Date de début
salem a tous,
il y a qlq tems j'ai rêvé que j'ai eu un rapport avec le sheitan ( Allah y ne3lo ) mais il avait une apparence humaine.
Je ne sais pas si s'étais un rêve ou la réalité, j'avais vraiment l'impression d'être éveiller.
j'aimerais savoir si s'est déjà arriver a qlq'un ou si vous savez ce que sa veux dire.
Merci.

salem a tous,
il y a qlq tems j'ai rêvé que j'ai eu un rapport avec le sheitan ( Allah y ne3lo ) mais il avait une apparence humaine.
Je ne sais pas si s'étais un rêve ou la réalité, j'avais vraiment l'impression d'être éveiller.
j'aimerais savoir si s'est déjà arriver a qlq'un ou si vous savez ce que sa veux dire.
Merci.

Salam soeur
ça ne peut être qu'un rêve
espérant que vous êtes majeure
parce que mineur déposé plainte Catastrophe les médias vont nous basiner
alors que notre belle religion fait autant de jaloue dans ce monde

les coranistes du forum Islam vont vous répondre patience !!!!

salem a tous,
Merci.
Salam,

Tu devrais réciter des sourates avant de dormir comme la sourate Al Moulk (la royauté).

En tout cas si ce n'est pas un fake, ça fait peur ...

Salam comment sais tu que c'est le diable ? Je ne comprend pas ?

Salam,

Il y a des choses qu'on sait sans connaitre.

Par exemple ma soeur à rêver du prophète saws et elle l'a reconnu alors qu'elle ne l'a jamais vu, d'ailleurs beaucoup de personnes l'ont reconnu en rêve.

Actuellement je ne me souviens pas des rêves que je fais mais étant plus jeune je me souviens que je reconnaissais des personnes malgré le fait que je ne voyais pas les visages.

Allah est seul savant.

salem a tous,
Merci.

Salam,

récite des sourates avant de te coucher tu sais les petites dernière tu dormiras tranquille inchaAllah

Salam ..

c'est normal que sait le diable :sournois:

je me pose une question dans ses cas elle doit faire les grande ablution ou non ?

Salam non mais il y'a quelque chose de bizarre comment sait elle que c'est le diable ? :prudent: Il me semble que oui tu dois faire tes grandes ablutions .

Salam non mais il y'a quelque chose de bizarre comment sait elle que c'est le diable ? :prudent: Il me semble que oui tu dois faire tes grandes ablutions .
du faite qu'elle a peut-être penser a lui avant de dormir ou elle a oublier de faire l'attestation de fois et de rester le verset du trône et les trois dernier sourate du coran ... :intello:

je pour être sur elle est croyant pratiquante juste pour savoir si elle doit ou non faire ses ablutions ?

du faite qu'elle a peut-être penser a lui avant de dormir ou elle a oublier de faire l'attestation de fois et de rester le verset du trône et les trois dernier sourate du coran ... :intello :

je pour être sur elle est croyant pratiquante juste pour savoir si elle doit ou non faire ses ablutions ?
lol penser à lui :D pour ta question je ne sais pas j'ai entendu qu'il fallait les refaire mais je ne suis pas certaine , ça dois surement dépendre de certaines conditions :cool:

du faite qu'elle a peut-être penser a lui avant de dormir ou elle a oublier de faire l'attestation de fois et de rester le verset du trône et les trois dernier sourate du coran ...

Ablutions, logiquement si elle se réveille elle va faire ses ablutions pour prier.:langue:

Pour la posteuse il y ades rêves qui proviennent de Satan, je te rassure le Diable ne peut pas te toucher seulement murmurer, suggérer des idées point à la ligne.:D

Ablutions, logiquement si elle se réveille elle va faire ses ablutions pour prier.:langue:

Pour la posteuse il y ades rêves qui proviennent de Satan, je te rassure le Diable ne peut pas te toucher seulement murmurer, suggérer des idées point à la ligne.:D

Mais même murmurer, c'est hors de sa portée. Satan ne peut rien faire... il ne peut même pas exister.

Mais on n'a pas besoin de lui pour expliquer le mal dans l'être humain (homme en particulier).

Salam soeur
ça ne peut être qu'un rêve
espérant que vous êtes majeure
parce que mineur déposé plainte Catastrophe les médias vont nous basiner
alors que notre belle religion fait autant de jaloue dans ce monde

les coranistes du forum Islam vont vous répondre patience !!!!

J adore ton intervention :love: excellent moustapha !!!

Mais même murmurer, c'est hors de sa portée. Satan ne peut rien faire... il ne peut même pas exister.

Mais on n'a pas besoin de lui pour expliquer le mal dans l'être humain (homme en particulier).

Qui murmure, suggère oui ou non c'est une autre questuion.
Maintenant comme tu dis ça n'explique pas le mal dans l'être humain, comme il a été précisé Satan dira le jour du jugement dernier qui n'a toujours adoré Allah, lui sera jugé pour avoir désobéis Dieu nous par nos actes.

"Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]" (Sourate Ibrahim).

PS: Bon après là on a peu dévié par rapport à son rêve.

salem a tous,
Merci.

Comme tu pense souvent a de faire pardonner.
http://www.bladi.info/283375-pardonner-fornication-vol/

Tu rêve de..................

lol merci , sa avai pourtant l'air tellement réel ... j'me suis réveiller en sueur, j'ai chahed mais jai pas pu me rendormir et personne n'a pus m'expliquer s'que çà voulais dire

Ablutions, logiquement si elle se réveille elle va faire ses ablutions pour prier.:langue :

Pour la posteuse il y ades rêves qui proviennent de Satan, je te rassure le Diable ne peut pas te toucher seulement murmurer, suggérer des idées point à la ligne.: D
On parle de la dite grande ablution:langue:

Certains murmur nous touche plus que d'autre:cool:

Salam,

Tu devrais réciter des sourates avant de dormir comme la sourate Al Moulk (la royauté).

En tout cas si ce n'est pas un fake, ça fait peur ...

Salam,

Il y a des choses qu'on sait sans connaitre.

Par exemple ma soeur à rêver du prophète saws et elle l'a reconnu alors qu'elle ne l'a jamais vu, d'ailleurs beaucoup de personnes l'ont reconnu en rêve.

Actuellement je ne me souviens pas des rêves que je fais mais étant plus jeune je me souviens que je reconnaissais des personnes malgré le fait que je ne voyais pas les visages.

Allah est seul savant.
Salam merci tu veux dire que c'est une intime conviction que les gens ressentent .....

salem a tous,
Merci.
:ne pense jamais au sheitan,car si tu pense à lui c la ou il tataque,si tu veut pas perdre ton ame,ne l écout pas,tu saura par raport à sa voix,on na tous peur de quelque chose,ne pense à rien et tu saura en paix,avec hallas,et un jours challas tu saura avec ta familles en paix,petit et grand?un amie.

salem a tous,
Merci.
Salam

Sa veut dire que tu est une fille fac....

petit oiseau, crois tu qu un jour sortira de cette communauté des géants comme Newton ou Einstein?

Bah les musulmans sont 1,5 milliards, il y aura sûrement quelques génies dans le lot.

C'est juste que les sciences profanes ne sont pas encouragées en général.

parce qu'il faut je pense le vivre pour le comprendre.

Mais comme tu as dis, un reve se "ressens", desfois c'est clair.. et desfois non. Mais ca nous laisse des impressions...

il faut qu'on trouve une solution a ton probleme loool
Ah je comprends :cool: mdr oui je te donne 1000 euros si je rêve :D
A toi de jouer:-)

Retour