Donc tu est marier :langue:choughlek hadak ... tu veux l'âge de ma grand mère aussi ?
tout ce que je peux répondre .. jamais aucune jenniya ou jen n'a troublé mon sommeil![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tu est marier :langue:choughlek hadak ... tu veux l'âge de ma grand mère aussi ?
tout ce que je peux répondre .. jamais aucune jenniya ou jen n'a troublé mon sommeil![]()
Tien j'ai trouver tu truc pour toi "ne pas mettre du parfum avant de dormir! sinon le sheytane dormira avec toi "
Tu tu veux te faire une djinnia tu sait se qui te reste a faire
ma situation maritale t'interésse à ce point .. donne monn ton adresse je t'envopis mon livret de familel, les impotsDonc tu est marier :languette:
salem a tous,
il y a qlq tems j'ai rêvé que j'ai eu un rapport avec le sheitan ( Allah y ne3lo ) mais il avait une apparence humaine.
Je ne sais pas si s'étais un rêve ou la réalité, j'avais vraiment l'impression d'être éveiller.
j'aimerais savoir si s'est déjà arriver a qlq'un ou si vous savez ce que sa veux dire.
Merci.
Tous simplement, elles son du goût,ma situation maritale t'interésse à ce point .. donne monn ton adresse je t'envopis mon livret de familel, les impots![]()
à supposer que je le sois ce qui ne regarde que moi; avant de l'être j'étais célibataire ... jamais une jenneya n'est venu troublé mon sommeil non plus ... comment tu expliques cela ??
![]()
Tu veut le sheitan et ça sur ?tu as de la chance
tu as gardé contact avec ce sheitan?
j'aimerai aussi vivre cet experience et s'il a une sur je ne dirai pas non
Tu veut le sheitan et ça sur ?
500 roupies et 4 chameauxtu demandes combien pour la sur?