Rêve ou réalité, rapport avec sheitan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Najaate
  • Date de début Date de début
Tien j'ai trouver tu truc pour toi "ne pas mettre du parfum avant de dormir! sinon le sheytane dormira avec toi "

Tu tu veux te faire une djinnia tu sait se qui te reste a faire

Compris je ne vais plus au hammam et boycott la salle de bain
Je marche pieds nus dans mes converses
Je te dis pas l'odeur de poisson que je vais dégager.
J'attends ce soir avec espoir

Donc tu est marier :languette:
ma situation maritale t'interésse à ce point .. donne monn ton adresse je t'envopis mon livret de familel, les impots :D

à supposer que je le sois ce qui ne regarde que moi; avant de l'être j'étais célibataire ... jamais une jenneya n'est venu troublé mon sommeil non plus ... comment tu expliques cela ??
:D

salem a tous,
il y a qlq tems j'ai rêvé que j'ai eu un rapport avec le sheitan ( Allah y ne3lo ) mais il avait une apparence humaine.
Je ne sais pas si s'étais un rêve ou la réalité, j'avais vraiment l'impression d'être éveiller.
j'aimerais savoir si s'est déjà arriver a qlq'un ou si vous savez ce que sa veux dire.
Merci.

tu as de la chance
tu as gardé contact avec ce sheitan?
j'aimerai aussi vivre cet experience et s'il a une sœur je ne dirai pas non

ma situation maritale t'interésse à ce point .. donne monn ton adresse je t'envopis mon livret de familel, les impots :D

à supposer que je le sois ce qui ne regarde que moi; avant de l'être j'étais célibataire ... jamais une jenneya n'est venu troublé mon sommeil non plus ... comment tu expliques cela ??
:D
Tous simplement, elles son du goût,

Retour