J’ai fait un rêve

Hello !

J’ai fais un rêve un peu bizarre et il y a surement une siginification derriere celui ci.

Je vous explique :

J’étais dans un désert ou une plage mais je nageais dans du sable (il y avait pas d’eau) et je faisais tout pour ne pas être prise par le courant et j’essayais de contrer en mm temps le vent. Il y avait personne sur cette « plage », sauf ma mère et mes deux frères. Quand je sentais que je m’approchais le plus possible du bord, de l’eau est sortie du fond et elle nous a un peu submergé, j’essayais péniblement de garder la tête hors de l’eau mais le truc bizarre c’est que j’avais l’impression d’avoir pieds.

Ensuite je me suis réveillé lol !

Vous en pensez quoi ?
 
Hello !

J’ai fais un rêve un peu bizarre et il y a surement une siginification derriere celui ci.

Je vous explique :

J’étais dans un désert ou une plage mais je nageais dans du sable (il y avait pas d’eau) et je faisais tout pour ne pas être prise par le courant et j’essayais de contrer en mm temps le vent. Il y avait personne sur cette « plage », sauf ma mère et mes deux frères. Quand je sentais que je m’approchais le plus possible du bord, de l’eau est sortie du fond et elle nous a un peu submergé, j’essayais péniblement de garder la tête hors de l’eau mais le truc bizarre c’est que j’avais l’impression d’avoir pieds.

Ensuite je me suis réveillé lol !

Vous en pensez quoi ?

La seule personne qui peut comprendre réellement ses rêves c’est le rêveur car les rêves ne font que refléter notre ressenti du moment.
 
Si tu ne sait pas ce qui se passe dans ta vie alors que c'est toi qui la vie par quel miracle des personnes qui ne la connaissent pas pourraient en savoir plus que toi?.


Je demande juste si qq’un connait la signification des nombreux indices qu’on retrouve dans mon rêve. Les psychiatres n’ont plus de boulot si on t’ecoute. Et Si c’est pour faire ce genre de commentaire qui n’avance en rien le shimblik, garde les pour toi.
 
La seule personne qui peut comprendre réellement ses rêves c’est le rêveur car les rêves ne font que refléter notre ressenti du moment.

Bien sur mais je demande juste se que cela peut signifier par rapport aux signes qu’on y retrouve. Je ne sais pas se que la totalité signifie. Que signifie le desert ? Que signifie la plage ? Le fait de nager dans le sable ? Etre en présence de qq membres de ma famille ? Lutter contre le courant et le retour de l’eau sur cette plage/desert.

Tout cela represente surement qq chose. Il y a des psychanalyses qui ont longtemps etudier les reves pour comprendre leur signification. Je demande juste ça.
 
Bien sur mais je demande juste se que cela peut signifier par rapport aux signes qu’on y retrouve. Je ne sais pas se que la totalité signifie. Que signifie le desert ? Que signifie la plage ? Le fait de nager dans le sable ? Etre en présence de qq membres de ma famille ? Lutter contre le courant et le retour de l’eau sur cette plage/desert.

Tout cela represente surement qq chose. Il y a des psychanalyses qui ont longtemps etudier les reves pour comprendre leur signification. Je demande juste ça.

Oui effectivement il y a des choses dans ton rêve qui peuvent signifier des choses mais pour te répondre avec certitude il faudrait qu’on connaisse également ta vie et des choses plus personnelles que tu n’as certainement pas envie d’étaler sur un forum.
Moi honnêtement je ne serai te répondre mais c’est vrai comme tu l’as si bien écrit, je pense que celà est plus du ressort d’un psychanalyste.
 
Je demande juste si qq’un connait la signification des nombreux indices qu’on retrouve dans mon rêve. Les psychiatres n’ont plus de boulot si on t’ecoute. Et Si c’est pour faire ce genre de commentaire qui n’avance en rien le shimblik, garde les pour toi.

Va voir un psychiatre dans ce cas..
ou alors précise que tu cherches ici l'aide d'un psychiatre ou d'un marabout :rolleyes:
 
Oui effectivement il y a des choses dans ton rêve qui peuvent signifier des choses mais pour te répondre avec certitude il faudrait qu’on connaisse également ta vie et des choses plus personnelles que tu n’as certainement pas envie d’étaler sur un forum.

Okay je vois mais par exemple sur un site il est indiqué que cela peut vouloir dire qq chose, en general bien sur. Je me demande juste si cela parle à qq’un ici ou non.
 
Hello !

J’ai fais un rêve un peu bizarre et il y a surement une siginification derriere celui ci.

Je vous explique :

J’étais dans un désert ou une plage mais je nageais dans du sable (il y avait pas d’eau) et je faisais tout pour ne pas être prise par le courant et j’essayais de contrer en mm temps le vent. Il y avait personne sur cette « plage », sauf ma mère et mes deux frères. Quand je sentais que je m’approchais le plus possible du bord, de l’eau est sortie du fond et elle nous a un peu submergé, j’essayais péniblement de garder la tête hors de l’eau mais le truc bizarre c’est que j’avais l’impression d’avoir pieds.

Ensuite je me suis réveillé lol !

Vous en pensez quoi ?

cela n'a aucune signification.

le cerveau pendant ton sommeil met de l'ordre dans les cases
il associe des choses parfois impossible, mais toujours sur la base des choses que tu as apprise ou vécu

c'est limite à un cauchemar.

un duvet trop lourd donne l'impression d'avoir de la peine à courir dans les rêves, il met arriver d'être content que se ne soit qu'un rêve.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Hello !

J’ai fais un rêve un peu bizarre et il y a surement une siginification derriere celui ci.

Je vous explique :

J’étais dans un désert ou une plage mais je nageais dans du sable (il y avait pas d’eau) et je faisais tout pour ne pas être prise par le courant et j’essayais de contrer en mm temps le vent. Il y avait personne sur cette « plage », sauf ma mère et mes deux frères. Quand je sentais que je m’approchais le plus possible du bord, de l’eau est sortie du fond et elle nous a un peu submergé, j’essayais péniblement de garder la tête hors de l’eau mais le truc bizarre c’est que j’avais l’impression d’avoir pieds.

Ensuite je me suis réveillé lol !

Vous en pensez quoi ?

hello !

je peux te poser une question ?

est ce que tu penses qu'un etre humain peut predire l'avenir ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
cela n'a aucune signification.

le cerveau pendant ton sommeil met de l'ordre dans les cases
il associe des choses parfois impossible, mais toujours sur la base des choses que tu as apprise ou vécu

c'est limite à un cauchemar.

un duvet trop lourd donne l'impression d'avoir de la peine à courir dans les rêves, il met arriver d'être content que se ne soit qu'un rêve.

une sorte de boullit psychique , condensé par l'impact du reveil ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Non c'est structuré, c'est pas vraiment toi qui met en place les informations dans le cerveau,

peut être pour que le réveil ne soit pas trop traumatisent.

daccord , donc tu me dis qu'il y a structuration sans que cela soit le sujet qui en soi à l'origine ? donc qui fais quoi ?

De plus tu dis c'est pour eviter un reveil pas trop traumatisant , cela veut dire qu'il y a eu une origine d'anticipation pour eviter cela , à ton avis qui est l'instigateur ?
 
daccord , donc tu me dis qu'il y a structuration sans que cela soit le sujet qui en soi à l'origine ? donc qui fais quoi ?

De plus tu dis c'est pour eviter un reveil pas trop traumatisant , cela veut dire qu'il y a eu une origine d'anticipation pour eviter cela , à ton avis qui est l'instigateur ?
c'est importent de savoir comment sont fait les rêves, avant les interprétations s'il en est.

l'instigateur c'est le cerveau à un signal, c'est aussi rapide que le courant électrique.
 
je parlais du grayb . pas de donné empirique verifiable par l'experience .

je parle de connaitre le futur à 100% si tu preferes.

le futur sur des rêve n'existe pas, pour la simple raison que c'est sur ce que tu as déjà appris.

dans le Coran c'est autre chose, le rêve est vue comme le blanc de la crête d'une vague, c'est comme un produit cassé

vaut mieux que se soit vérifiable sinon on pale pour rien.
 

minouwolf

Bladinaute averti
c'est importent de savoir comment sont fait les rêves, avant les interprétations s'il en est.

l'instigateur c'est le cerveau à un signal, c'est aussi rapide que le courant électrique.

pourquoi c'est important de connaitre comment sont fait les reves ?

Pour l'electricité c'est un peu short comme explication , qui a amorcer l'impulsion electrique pour anticipé l'esquive du traumatisme ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
le futur sur des rêve n'existe pas, pour la simple raison que c'est sur ce que tu as déjà appris.

dans le Coran c'est autre chose, le rêve est vue comme le blanc de la crête d'une vague, c'est comme un produit cassé

vaut mieux que se soit vérifiable sinon on pale pour rien.

tu peux me sortir le verset stp merci
 
Ça t est déjà arrivé de rêver de quelqu'un que tu finis par voir dans la journée alors que tu t y attendais pas ?
Hello !

J’ai fais un rêve un peu bizarre et il y a surement une siginification derriere celui ci.

Je vous explique :

J’étais dans un désert ou une plage mais je nageais dans du sable (il y avait pas d’eau) et je faisais tout pour ne pas être prise par le courant et j’essayais de contrer en mm temps le vent. Il y avait personne sur cette « plage », sauf ma mère et mes deux frères. Quand je sentais que je m’approchais le plus possible du bord, de l’eau est sortie du fond et elle nous a un peu submergé, j’essayais péniblement de garder la tête hors de l’eau mais le truc bizarre c’est que j’avais l’impression d’avoir pieds.

Ensuite je me suis réveillé lol !

Vous en pensez quoi ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je dis pas que les reves predissent l’avenir mais que cela peut donner des avertissements ou des signes sur se qu’il pourrait se passer ou bien un reflet d’une situation actuelle

donc si ceux sont des avertissements ou des signes , comment ceux ci sont au courant de ce qui pourrait se passer dans un avenir ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
il y a "douze" versets 13 ème c'est la tRÊVE (t= en tout sens comme son dessin l'indique)
j'ais peur de sortir du sujet car c'est d'un monde sentimental et qui vise la superstition qu'il est question par @NikaTamiya

je suis en train de te perdre jeandin , reste avec moi

c'est l'interprétation du mot rÊVe ce que le v et ^ sont capable de faire

pour faire ton interpretation , tu prends le mot v . pourquoi ce choix sachant qu'il y a le "r" , et 2 fois "e" ?
 
Haut